Dziriya magazine Forums Forum Général que saviez-vous de ces enfants de méres célibataires ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    MOUNA
    Membre

ce phénomène existe depuis des années, mais là il est plus “visible” et plus “fréquent”
    il y a beaucoup d’enfants nés sous X qui ont maintenant 40 ou 50 ans ou plus.
    Le paradoxe est que les hommes refusent de se voir comme partie responsable, c’est la faute des femmes qui les allument ….. le seul homme coupable à leurs eux, c’est celui qui a engrossé la sœur !!!!!!! paradoxe incroyable !!
    tant que les hommes ne prendront pas leur responsabilité, en ne se considérant pas comme “géniteur”, tant qu’ils ont toute liberté de mettre leur [color=#FF0000] [b]Propos supprimer[/b] [/color] où ils veulent sans se sentir responsable en cas de grossesse, ce problème restera comme un “serpent qui se mord la queue” …

Anonyme
    Invité

tu as raison

selon moi c’est aussi une mentalité qui est causé par les parents qui encouragent leurs fils ! profite de la vie mais rammene bent familia
    je traduis amuse toi avec les filles des autres et par contre celle que tu epouseras devras etre propre!

alors que ces filles la peuvent etre ses soeurs
    moi je dirais plutot respecte la comme tu aimerais que lon respecte ta soeur ta fille ta cousine ta niece!
    helas!

mais je ne donne pas que tord aux garcons!
    car les filles malheureusement sont de pire en pire!
    elles ne font que recolter ce quelles sement!

je ne peux pas me donner a lui meme si je laime plus que tt…car je ne sais pas de quoi est fait demain et les hommes changent donc il vaut mieux garder les yeux ouverts!
    mais lerreur est humaine et on apprend de ses erreurs
    un enfant nest pas une erreur
    il nest peut etre pas desirer
    mais lacte lui meme est desiré par les deux parties…
    alors au lieu de faire souffrir un enfant ou faire appel a lavortement
    il vaut mieux reflechir avant!

moi je dirais a mes enfants la meme chose
    et jajouterais a mes filles incha allah que la pudeur la honte la patience sont des clé qui menent au bonheur incha allah…et je pense que c tres important pour les filles de garder leur pudeur et preserver leur honneur seul un homme decouvrira ttes ses vertues…

voila que dieu preserve nos enfants incha allh de tous les vices des tentations et des mauvaises penser et des mauvaises frequentations

Anonyme
    Invité

Moi ce que je trouve tabou c’est l’avortement en algerie prkoi la pilule du lendemain ne se vende pas en pharmacie les préservatif ne se vende pas a tt le monde il faut pas se voilé la face c chose la existe le viole existe :en-colere:

ya une histoir recente d’une fille a la fac elle est tombé enseinte on sais pas comment elle a fait pr avorté mais apres on a parlé sur elle, elle avai peur que son frere sois au couran elle s’est suicide elle a di a ses copines je prefere me tué que d’etre tué par mon frere
    enfin c’est vraiment horrible la pauvre une femme qui tombe enseinte c’est sois elle abondonne son bebe sois la mort :suicide:

Anonyme
    Invité

miskina
    et je trouve ca vraiment bete!!
    l’avortement je suis contre malheureusement
    mais il ny a pas que ca les mentalites nevoluent pas
    et tt ca a cause du regard des gens!

la pilule les preservatifs nexistent pas!

MOUNA
    Membre

Il y a aussi les filles qui ont cru en les belles paroles d’hommes sans foi ni loi. Elles se sont données corps et âme avant la légalisation de la relation. Elle se retrouve enceinte et abandonnée par celui qu’elle croyait l’aimer.

Il y a aussi des cas d’incestes (engrossée par son frère, son père…)

Anonyme
    Invité

starfela ya rabi

rabi ibe3ed alena lbla…a nous et nos enfants

tiziri
    Membre

mayssoune avec toute ses interdiciton et les gens trouve a faire leur betise
    imagine si tout etai permis c la jungle
    pour le preservatif sa se vend normale
    l avortement c hram en tout cas
    mais ya des gens qui le font et sans suivi medical sa tourne a la guerre
    j vais dire la pauvr mayssoun mais marbhat ni denya ni akhra

Anonyme
    Invité

oui c’est vrais marabhat la denya la akhra la pauvre moi je suis pas contre l’avortement si le bebe n’a pas encore d’ame just un embryon si nn c hram

ya aussi ma voisine elle est tombé enseinte et son mec voulai assumé il s’est marié avec elle mais ses parent l’ont jeté dehors sa mere ne lui a plus jamais adressé la parole a cause des problemes des gens ils ont divorcé

tiziri
    Membre

oui c malheureux et tu pense l enfant comment il va vivre et grandir avec la haine et la vengence

Anonyme
    Invité

Tiziri non c’est deja la jungle et je trouve anormal de faire des interdiction qui ne servent absolument a rien franchement les filles quand j’étai plus jeune je vivais ds mon petit monde je ne croyai pas que ca existé mais avec le temps j’ai vu avec mes propre yeux des filles qui couche a droite a gauche prenne la pilule et se font coudre apres pr se marié wli tatafar fihom ghir les petite qui ne savent rien sur ca psk une autre tombra jamais dans le piege
    wallah c vraiment :en-colere:

MoiToutCourt
    Membre

c’est malheureux mayssoune même quand les parents assument ya toujours quelqu’un pour gâcher la vie du petit

tiziri
    Membre

oui je sais mayssoune je sais
    mais tu sais nos parent on une part de responsabilitè dans tout cela
    une maman qui controle pas sa fille
    un papa qui discute pas avec son garçon

Anonyme
    Invité

l’enfant dans tout ca je crois que c’est au grand parent de le prendre en charge de l’adopté ou je sais pas le pauvre il na rien fai pour merité ca et la mere devrai prendre soin de son bebe il faut vraiment avoir un coeur de pierre pr abandonné son bebe

et de nos jours la justice existe le pere il dois absolument prendre ses responsabilité le test ADN prouvera la paternité

Anonyme
    Invité

oui c’est vrai tiziri bcp de nos maman son avar question sentiment bcp de filles manque de hnana dailleur une fille comblé par un amour paternel n’ira jamais cherché l’amour dans les bras d’un homme

pitsou
    Membre

je pense qu’aujourd’hui les poursuites judiciaire sont de plus en plus sérieuses

une femme qui porte peinte le papa sera obliger de reconnaitre le bébé et de se marier avec la fille

s’il refuse il risque la peine de 5ans en prison

malgré tout ses erreur et des filles niya
    ou juste je ne sais pas retombent encore et toujours dans le meme piège

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.