Dziriya magazine Forums Forum Couple Que voulons-nous de nos moitiés ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    GIGILOU
    Membre

Il y-a souvent des tensions, des mal entendu, des disputes à cause de choses qu’on veut que notre moitié fasse pour nous !! Égoïste ? Je ne pense pas qu’on l’est, on cherche de la tendresse et beaucoup d’attention et aussi que notre moitié soit sévére et autoritaire. Aussi contradictoire que nous il y-a pas, il faut l’avouer et parfois méme, on se fâche mais on ne sait pas pourquoi !!

Donc au fond, que voulons-nous ? Ou bien et vous mes dames, que voulez vous réellement ? quelles sont vos attentes ?

pitsou
    Membre

les hommes ne peuvent pas comprendre les femmes tout simplement par se que les femmes elles meme ne se comprennent pas

je pense qu’une femme cherche de la sécurité stabilité amour et réconfort

Anonyme
    Invité

ah ma belle tu as touche un sujet tres complexe, je dirais que meme nos attentes sont evolutif, donc les pauvres ont leur donne du fils a retendre :mrgreen:

jasminimmortel
    Spéctateur

exacte pitsou j’ajoute de l’attention et du respect…

pitsou
    Membre

tu sais jasminimmortel hadouma c’est les critères de bases

mais en réalité la liste et bien bien plus longue que ca :mrgreen:

jasminimmortel
    Spéctateur

certes de base bessah bezaf mayass3awhoumch malheureusement et c’est triste ( plutot un fiqsco)quand il n ya pas de bases justement…..

Titrit
    Membre

Ce que j’attends de lui ? :lov

Qu’il me respecte avant tout, qu’il soit clément, pardonne et comprenne mes défauts et mes faiblesses.

Qu’il m’aime, me le montre, pas avec des cadeaux, ou des mots, mais avec des petits gestes, des petites attentions et regards.. je suis très sensible aux détails.

Qu’il tienne compte de ce que je fais pour lui, non, pas de la reconnaissance, mais des compliments, pour la maison, pour les plats, pour moi même, et aussi qu’il m’encourage à avancer.

Qu’il ait toujours de la tendresse pour moi, même énervé, qu’il garde ce regard bienveillant sur moi.

Qu’il partage tout avec moi, ses coups de cœur, de gueule, ses angoisses, ses joies, ses projets.

Bref, pour résumer, je dirai qu’il soit toujours là, pour le meilleur et pour le pire, tout en gardant sa bienveillance envers moi :amitie: :amitie:

tiziri
    Membre

moi j pense qu on se complique trop la vie nous les femme houma il se la coule douce kima jat jat et nous on construit des chateux et la premiere occasion ntihou c belle la vie non

perlita
    Membre

Ce que j’attends de ma moitié c’est qu’il m’apporte ce que je n’ai pas seule.

Qu’il soit là quand j’ai besoin de parler de rire ou de pleurer. Qu’on oublie une fois dans notre foyer les soucis de la vie, qu’on s’évade ensemble, qu’on soit complices, en harmonie…

J’attends de lui qu’il me surprenne parfois et qu’il me donne de la tendresse au quotidien.

Qu’il soit indulgent et compréhensif car nous commettons tous des erreurs.

J’attends de lui qu’il partage ses désirs et ses rêves avec moi, qu’il me fasse participer à sa vie et à ses projets.

Qu’il soit fier de moi, qu’il m’encourage et me motive pour aller de l’avant.

J’attends de lui qu’il soit mon équilibre qui fait que c’est lui justement ma moitié!

Merci mon tendre mari de m’apporter tout ce bonheur! :3coeurs:

Anonyme
    Invité

vous savez tbanli la meilleur facon detre heureuse est de ne pas avoir des attentes envele lautre et accpete se quil nous offre.
    car entre les attentes et la realite il ya souvent des ecarts qu on appel deception frustration qui implique dispute et m3icha mora.
    donc la meilleur formule se contenter de se quil nous offre le valoriser et apprendre a introduire se qu on veux avec le temps.

perlita
    Membre

margot, c’est pas toujours facile de rien attendre. Certaines personnes sont très rêveuses, et c’est ça qui les aide à avancer et à vivre (je suis comme ça lol)

Mais sinon, oui tu as raison, quand on peut le faire, c’est une très bonne solution pour vivre heureux!

soleildelavie
    Spéctateur

je cherche la sécurité l’amour la stabilité la douceur la compréhension
    et le respect et la liste est longue 🙂

Anonyme
    Invité

je veux être bien aimé , je veux me sentir responsable , je veux faire de nouvelle expèriance

CREDULE
    Spéctateur

Pas plus que de la sincérité ! c capital pour le bonheur d’un couple;

Anonyme
    Invité

j’attendait qu’il soit sincère et partage tout avec moi sans rien cacher

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.