Dziriya magazine Forums Forum Vie privée quel cadeau faire belle-mere algerienne

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur

bonjour, jsuis canadienne mariée a un algerien de blida. je vais aller visiter ma belle famille au mois de mai, jaimerais connaitre quel genre de cadeaux qui pourrais lui faire plaisir, sachant que cest des gens tres pieux et pauvre. bien sure je leur apportera du sirop derable du quebec, leur fils leurs en a rapporter et ils ont adorer. si vous pouvez maider merci a toutes!!!

serine17
    Spéctateur

tu pourrai leurs apporter des bombons et des chocolat bien emballaient et du parfum pr la maman si tu veux j’ai pas d’autre idée .

merci les filles, du chocolat cest bien, mais je voudrais quelques choses de mieux. et elle est agée. alors on va oublier le pull

hanachiraz
    Membre

si elle est vielle ta qu’a acheté des bonbons et chocolat + un parfum
    c est :yes

lyra09
    Spéctateur

il n’y a pas mieux qu’un beau chale pour l’hiver . Moi aussi je suis de Blida.

jasmin
    Spéctateur

tu pourrais leur offrir quelque chose à porter comme ça à chaque fois qu’ils le porteront ils se diront c’est notre belle fille qui nous l’a offert, ou bien quelque chose pour leur maison enfin pour laisser une trace de toi chez tes beaux parents ils penseront à toi à chaque fois qu’ils verront ton cadeau.

chantilly
    Membre

moi ma belle mère je lui est ramenée une robe bien brodé
    avec un graaaaaand chal comme celui ci

[img]http://www.achat-chale.com/chale4.jpg[/img]

et l’année dernière en hiver je lui est ramener une cape
    voici la photo

[img]http://photos.be.com/image/vetements/manteaux-blousons/cape/paul-joe-sister/cape-chaperon-noir-laine-gris-bleu-paul-joe-sister-516104516-105527.jpg[/img]

madame lyra09, esce que vous connaisez une boutique a blida ou je pourrais me procurer un chale, parce qu’ici cest pas trop populaire, merci

Hanna
    Membre

Coucou,

tu peux trouver des chales aux magasins delilah (place vertu), bizou (carrefour angrignon), aldo, ardène…les magasins de bijoux dans ce genre
    Franchement à Delilah y en a des très jolis :yesyes:

Ou sinon tu peux lui offrir un coffret parfum + lotion, il sont en spécials

Ou des jolis souliers confort

A toi de voir

merci beaucoup hanna!!! esce quil existe a blida des epiceries fines, jaimerais lui acheter quelques produits pour lui faire un panier cadeau de chose qu’ellle ne pourrais pas se payer en temps normal merci a toutes et bonne années

ilhamserine
    Spéctateur

tu peux prendre pr ta belle-mére un foulard de bonne marque et des chaussures plats de bonne qualité aussi ou bien une pentouf.

[img]http://www.batilou.org/wp-content/uploads/2011/01/Pottok-ch%C3%A2le-4.jpg[/img]

TIFRUIT
    Membre

salut
    tu as dit qu’ils sont pauvres, donc achetent leur quelque chose qui leur sera untile comme un mixeur , de la vaisselle ( ddsl c’est tt ce que jai en tete )
    tu vois un peu le genre ?
    et pour la belle mere tu peux lui offrire un gros pull ( ceux que les femmes agées mettent en hiver comme de gros gilets )
    bisou ma belle

merci les filles!!! pour la vaiselle je devrais attendre rendu sur place, car emnporter ca dans mes valise, bonjour le supplement de bagages a aeroport!!! et surtout rendu la jvais pouvoir voir ce quelle a vriament besoin, mais je ne peux quand meme pas arriver les mains vide!! dite moi vous qui etes algeriennes, comment ca se passera avec la belle-mere? aussi esce que je doit laider a faire tout les repas et le menage? merci a toutes!!!

TIFRUIT
    Membre

oui ma belle
    pour qu’elle te voit comme sa belle fille parfaite faut que tu laides un peu surtt qu’elle agée comme tu viens de le dire
    je vais essayer de poster uen photo du pull que jai en tete pour que tu vois un peu le modele
    bisou ma belle

oui jai penser a laider a faire a manger et faire la vaiselle, cest juste que je suis allergique a la poussiere, menage a tout les fois que je le fais j’atchoume sans arret 🙁 et surtout jaimerais bien quelle me montre a cusiner, surtout pour mon mari, car je ne sais que faire bouffe canadienne et italienne et merci pour la photo de pull

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.