Dziriya magazine Forums Forum Général Quel comportement avoir devant une personne agressive ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    MOUNA
    Membre

face à une personne agressive ?
    la meilleure réaction a avoir c’est de rester passive mais sans pour autant etre indifférente dans ces cas j’aime bien sourire et dire avec un ton calme à cette personne que même si la dernière des choses que je voudrais serait de lui nuire je pourrais le faire sans le moindre état d’âme et qu’une fois atteint mon point de rupture je ne répondrais plus de mes actes et de mes dires après ça il n’y a que deux suites possibles

elle continue et la c’est à ses risque et périls je suis calme mais quand je m’énerve c’est la catastrophe

soit elle a pigé le truc et dans ce cas had ma kal l’had :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau:

ça c’est pour le coté quelle réaction avoir pour rester serein je pense que ce n’est pas plus une question de bon vouloir que de nature quelqu’un de nerveux aura toujours tendance a répondre par plus de violence .

younesdelavie
    Spéctateur

Ca depend dans quel contexte. Si la personne a besoin d’aide :

Faut prendre des initiatives, parler correctement avec calme…

Si c’est une personne agressive facon “j’ai envie de me battre” vaut mieux le laisser dans son délire.

Anonyme
    Invité

en général j’essai de rester calme , mais je peux m’emporter aussi rapidement surtout si je suis visée, mais c’est que du verbal lol, pas de violence physique ..

younesdelavie
    Spéctateur

Faut avoir recours de temps en temps a la force si c’est pour séparer, calmer la personne, sinon ca dégénère vite je parle des hommes.

vanessa
    Membre

etre calme , et ne pas lui donné d’importance

Anonyme
    Invité

younesdelavie :yes c’est sûr et yen a qui comprennent que comme ça :-D)))

Bonjour

Les personnes agressives ne veut pas dire qu’elles sont violentes.
    Elles sont agressives mais la personne en face peut être violente.

L’agressivité est une colère excessive sans dépasser les limites (être vulgaire, mots dépassant la pensée ), maintenant si les limites sont dépassées ce la devient méchanceté et provocation.

Le dialogue ne peut être compris si la personne est dans sa colère, laissons passer l’orage pour avoir une discussion passive après.

C’est mon avis.
    DARINE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.