Dziriya magazine Forums Forum Maman quel est la couleur des yeux de votre bébé : jusqu’a quand peut ils changer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    chantilly
    Membre

Coucou l :biz:

ma petite soeur est née une petite prématurée qui a 1 moi maintenant et el’hamdoullah
    alors on voie la couleurs de ses yeux qui est gris perle
    mai je voie que les yeux d’un bébé peuvent changer au fur et a mesure qu’il grandit et cela jusque l’âge de 1 an pour avoir la couleur définitive

c est bien sa???

voici un exemple des yeux de ma petite soeur :

[img]http://bonjourlavie.midiblogs.com/media/02/02/1475461455.jpg[/img]

Les yeux de votre bébé était quelle couleurs a la naissance et ils ont changer jusque quel âge??

lili_rose
    Membre

la couleur des yeux commence habituellement plus léger a la naissance, et devient sa vrai couleur en 1 ans apres la naissance.
    ma ptit fille avait les yeux gris-vert, mé , ils ont changé de couleurs vers 9 mois, ils sont devenus marron.
    en tt cas ,rabi yehfedhom

chantilly
    Membre

aaaahh oui vraiment gris vert comme sur la photo le gris?
    mai toi et le papa vous avez les yeux clair ou pas?

pske la il y a quand même mon papa qui a les yeux bleu et toute ses frères et sœurs et du coté de ma mère aussi

et c’est vrai du moment qui auront une bonne vue c’est le principal
    mai nous on est un peu curieuse de savoir ^^ :je-reflechis:

anasaya
    Spéctateur

la couleur des yeux de mes enfants était bleu mais après 2 ans ça a viré au vert ma fille a gardé une trés belle couleur bleu durant 6ans mais ça a viré au vert bleu elle avait un bleu d’acéan magnifique mais…je garde l’espoir pour les deux derniers

chantilly
    Membre

daccord ana merci machallah pour tes enfants j’espère aussi que les prochain serrons aussi beau ^^

jespère que notre petite aura aussi une couleurs plus clair meme si sa vire au vert c magnifique aussi

tiziri
    Membre

koulchi mabrouk nadia j espere qu le bèbè et ta maman vont bien
    au faite elle se prenome comment ta prire soeur
    chantilly moi j avai les yueux plus foncè qu sa a ma naissance mai selon ma ere c etai au bout de 1 an 1 an set demi qu il sont devenu un peu claire
    pour ma fille elle n a pa encore changè de couleur

chantilly
    Membre

oui çaava mieu maintenant hamdoullah c’été dificile mai hamdoullah 🙂

pour le prénom comme je voulais vraiment un prénom musulman ben on la appelé Lina et c un arbre au paradis qui se prénomme comme sa ^^ donc c’est très jolie
    et je remercie les filles de m’avoir aider aussi

et maintenant ta les yeux quelles couleurs???

tiziri
    Membre

bleu gris pour moi
    gris foncè pour inesse
    aufaite lina c un palmier au paradis

anasaya
    Spéctateur

merci chantilly mais l’essentiel la vue l’ainée porte des lunettes et elle est toute complexée donc la couleur matbanche même pas donc rebi yhafedhoum berc l’essentiel essaha et laakel

chantilly
    Membre

oui voila tiziri un palmier plutot :mode:

mmmm sa doit être très beau machallah ^^

c’est vrai anasaya l’essentiel c’est quils est une bonne vue en plus c vrai que les yeux clair ils ont souvent pas une très bonne vue malheureusement

inchallah rabi ykhelihoumena bessaha ou lahna

:biz: :biz:

tiziri
    Membre

nn chnatilly qui ta dit sa j regarde 10\10

chantilly
    Membre

c vrai tiziri ah ben çava ta eu de la chance alors
    mai on entend beaucoup parler des yeux plus clair qui ont une vue un peu plus bas que les yeux plus foncer

mamapoule
    Spéctateur

la couleur des yeux de bébé changent a neuf mois selon laurence pernaud dans son livre j’éleve un enfant et c’est ce que j’ai constaté mes deux grand avez des yeux dans le vert et a partir de neuf mois ils sont devenue noisettes mais avec du vert quand au dernier la couleur était grise foncée mais maintenant c’est un gris clair
    au milieu avec une couleur je ne saurai la dire entre jaune et doré ou je ne sais plus mais un tres bel oeil

chantilly
    Membre

mmmm tout sa est très beau mamapoule rabi ychedhoumlek machallah 3alihoum!!!

cel de ma soeur sont comme ton dernier donc j’espère que sa serra pareil psk on constate quil ya un peu de jaune au milieu du gris mai très petit psk mon papa a les yeux bleu et c pareil il a une couleur miel tout au milieu

il a quel age maintenant ton dernier??

lili_rose
    Membre

chantilly…mes yeux sont marron foncé, ainsi mon mari,et pour ma ptite avais vert-gris foncé c vraiment comme la photo dt tu as posté.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.