Dziriya magazine Forums Forum Vie privée quel est votre routine du week end les filles???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    manouchka
    Spéctateur

que faites vs le weekend les filles???repos,ménage,sortie et détente,vs bichonez????

Luna3107
    Membre

généralement le samedi, j’essaie de sortir avec maman un peu de shopping, flâner ou simplement les courses de la semaine

je fais une petite sieste et hop la journée est vite passée

le dimanche généralement c’est la que je fais mes “devoirs”, le matin avec la tete fraiche, début d’aprem sieste, et aprés je boss encore un peu ou je comate

aprés je me lève, direction salle de bain, et la c’est comme si je faisais mon hammam hebdomadaire, je me chouchoute, gommage, masque, épilation, bains d’huile pour les cheveux etc… total détente, relachement, looongue douche chaude (généralement ma mere se douche avant moi comme ça je peux vider l’eau chaude tranquillement lol ), perdues dans mes pensées, des fois meme je chante lol

voila 2 jours de weekend mine de rien ça passe super vite 🙁 j’aimerai une journée en plus spécialement pour rester sous la couette devant la télé en mode the Lazy Song lol

Myafine
    Participant

cc les filles ….alors moi le week-end c devoir des enfants pour le samedi âpre midi …..et le dimanche en général je fait un tour au marche et je vais voir la famille …ou desfoi je les reçois ….un week-end normal bisous

perlita
    Membre

Bonjour les filles,

Je n’ai que le vendredi comme jour de repos, je le passe généralement à faire le ménage le matin, et avec belle-famille ou rarement avec ma famille ou encore plus rarement seule avec mon mari.
    Mais là, j’ai sauté la case ménage, et je suis entrain de passer mes précieuses heures sous la couette!Quel bonheur! J’essaye ne pas trop penser à demain!

A l’époque ou j’avais un week-end de deux jours je me bichonnais aussi l’un des deux jours, c’était très agréable!

linaamina
    Membre

bonjour les filles;

mes week end ça se differtent défois je fais le grand ménage d’autre on organisent des sorties et aujourdhui j rien fais

Anonyme
    Invité

pour moi le week end c’est menage cuisine et repassage mais j’essais toujours de prendre un moment pour sortir manger une glace ou aller au ciné

manouchka
    Spéctateur

moi vendredi c’est grand ménage,cuisine,et tt ce qui s’en suis,
    samedi c’est ma journée à moi,je me bichonne comme pas possible,au programme:masques,gommages,épilation,hammam,sauna,coiffeur,déjeuner dehors avec les amies ,un peu de lèche vitrine,c de loin ma jrnée préféré de tte la semaine,et j’aimerais avoir une journée de plus à passer ss la couette ,à faire la paresseuse,regarder la tv,discuter avec mes amis sur le net,grignoter……….

perlita
    Membre

manouchka tu me donnes envie avec ton programme du samedi!!! :lumiere:

Il est temps que je change de boulot moi!

manouchka
    Spéctateur

perlita,je vais vite te trouver un boulot avec moi,et tu sera la bienvenue a mes fameux samedi :pompomgirl: :pompomgirl:

perlita
    Membre

ok je me déplace avec plaisir à constantine rien que pour ça :bananeduventre:

Djazairia
    Spéctateur

Ca dépends plutôt grand ménage le premier jour et bichonnage le second: masque, bain d’huile pour les cheveux …
    En général je reste à la maison.

mamapoule
    Spéctateur

le menage a l aide des enfants un repas traditionnel special vendredi le bain de la semaine salat el djoumou3a a la mosquee du cartier une heure de repos et puis faire un truc pour le gouter

melodie
    Spéctateur

slt moi mon weekend le vendredi matin c grand ménage et l’aprés moidi hamam aprés je flémarde vc le pc kom mnt juska sallate el 3asssr là je prépare le café vc un truc acheté ou préparé, vendredi je sors pas kom je travaille ga3 la semaine j’aime me détendre et le samedi c shopping ou sortie en famille

Anonyme
    Invité

salut
    moi mes week-end ne sont pas programmés sa peut etre sortie , ménage , rester a la maison , inviter des amis, rendre visites a la famille ……… mais c’est jamais précis

nanette
    Participant

moi c hors de question le ménage le wee-end on travaille tte la semaine aprés we ménage :NON: .je fait mon ménage en semaine meme si c le soir.le samedi c’est le marché et repos et dimanche je vais chez mes parents

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.