Dziriya magazine Forums Forum Couple Quel forfait telephonique choisir pour un couple ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Leesya
    Membre

Coucou à tout le monde, et plus particulièrement aux addicts de la téléphonie :mode:

Voila, étant donner que recharger du crédit tout les jours, bein .. à force, ça fait mal au porte monnaie, monsieur souhaite qu’on prenne un abonnement ensemble.
    Selon lui, mobilis nous conviendrait le mieu, notamment l’offre (06 61) ..

D’après vous, que choisir parmi toutes les offres entre Nedjma, Mobilis et Djezzy ??

Merci d’avance de vos réponses!! :coeur:

flower754
    Participant

mobilis c bien

jazmine
    Spéctateur

pour moi mobilis, et si toi aussi tu parle avec monsieur tous les 5min comme moi je te conseille mobilis gratuit juste avec un numéro favoris et vous payez chaque 2mois la facture c’est je crois 2430da

pour nedjma je sais qu’il ont une offre d’abonnement mais je crois que c’est pour les société c’est de puces spéciales et c’est gratuit vers tous le réseau nedjma (reste a confirmer) c’est 2000da par mois et tu a des minutes gratuites

et pour djezzy avec la puce millénium tu parle gratuitement la nuit a partir de 21h juska 07h du matin. c’est 1000da par mois

lounadoli
    Membre

On a choisi mobilis abonnement, depuis 6 ans , 2430 da par mois

elle a un seul numéro favoris, mais mtn je crois qu’ils distribuent plus cette puce , par contre la meme mais avec 4 numéro favoris (obligatoires)

lounadoli
    Membre

2430 par 2 mois plutôt*

soleildelavie
    Spéctateur

je te conseille la puce mobilis c’est gratuit 24/24h :sunbronze:

sucredorge
    Membre

Mobilis c’ets la meilleure offre;mais attention rester de tres logunes heures peut engendrer des disputes et des problemes;

jazmine
    Spéctateur

voila luna moi aussi j’ai celle d’un seul numero favoris c vrai ke c’est les anciennes puces mais je croi ke pour les 4numero favoris tu paye plus non!!

zahoo
    Spéctateur

Moi j’aimerais bien savoir , si ça existe un illimité Sms ?

Zina20002000
    Spéctateur

zahooo mdrrrrrrr ca existe avec nejma mais sur leur site
    wech diri bih :-D))) :-D))) :-D)))

zahoo
    Spéctateur

Zina :lov :lov :shy: :shy: :shy:

Zina20002000
    Spéctateur

:ko: c’est bon khlass :chut:

manelou9
    Spéctateur

millenium c bien

algerdeluxe
    Spéctateur

Salam Alikouim cOMMENT on fait pour avoir la puce millenium en payant qu’une fois sans abbonement,,

Bisous

diamant_noir
    Spéctateur

y’a plus de puce millenium sur djezzy sauf si un abonné veut vendre la sienne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.