Dziriya magazine Forums Forum Mariage Quel jupon choisir ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Nesryne
    Spéctateur

Salam les filles,

J’ai besoin de vos conseils pour choisir un jupon de mariée, je me perd un peu avec ces histoires de cerceaux, volants..

Je vous explique : j’ai choisi ma robe blanche dans une boutique de mariage et les jupons qu’ils vendent coûtent 99€ !! Du coup je préfère l’acheter ailleurs et je suis tombée sur tati mariage beaucoup moins cher que sa. Le hic c’est qu’il y a plusieurs modèles et j’ai pas vraiment envie d’acheter n’importe quoi d’où mon appel d’aide =)

Voici la robe que j’ai choisi :
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/926989robe1.png[/img]
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/347876robe11.png[/img]

Faut savoir que sur la photo le jupon utilisé a 2 cerceaux et lors des essayages j’ai utilisé un jupon 3 cerceau et c’est bcp plus joli ( comme j’suis très très mince je peux me permettre d’avoir une robe très bouffante en bas)

Chez tati :
    [url]http://www.tati.fr/mariage-femme/accessoires-de-la-mariee/jupon-jarretiere.html[/url] il propose 3 modèles de jupon 3 cerceaux et franchement je vois pas du tout quelle différence sa ferait.

Ma question est donc : Quel jupon 3 cerceaux pour cette robe ?

Merci d’avance =))

pitsou
    Membre

je te félicite ma belle rabbi ihanik nchallah

pour les cerceaux

a mon avis et la meilleur chose a faire c’est d’essayer
    tu prend avec toi ta robe et tu essaye les cerceaux
    et tu vois celui qui te conviens le mieux et qui épouse la forme de la robe

mieux que d’acheter a l’aveuglette

Nesryne
    Spéctateur

Merci :biz: de prendre le temps de me répondre vu le coup de gueule qui se passe en ce moment sur ce genre de sujet

Zina : de vrais pros ouais j’avais remarqué ça 😉

Pitsou : la robe elle est sur commande donc je l’aurai que d’ici deux trois mois. Concernant le choix de jupon j’ai déjà fait plusieurs essais avec les jupons de la boutique et mon choix s’est porté sur le jupon à 3 cerceaux.
    Comme je l’ai dis plus haut, sur le net ou les boutique j’ai remarqué qu’il y avait plusieurs sous-modèles de jupon 3cerceaux et c’est là que je me perds.
    Dans ma tête je me suis dis un jupon 3 cerceau c partout les meme et pourtant il en existe plusieurs sortes ! c pour sa que j’ai pensé à vous demandez les filles belek vous connaitrez la différence ?

pitsou
    Membre

tu pourrais peut-être attendre la finition de ta robe
    ou mieux encore

tu va chez le magasin et tu choisi une robe qui ressemble le plus a celle que tu as commander et tu essaye les différent cerceaux a toi anneaux

si je te dis ca c’est par se que moi a ta place je n’achèterais jamais un truc sans l’essayer sur tout pas si c’est pour mon mariage

Nesryne
    Spéctateur

c’est vrai sa! j’y avais même pas penser c’est tellement évident quand tu le dis lol
    j’irai faire sa, j’espere qu’ils auront une robe qui y ressemble
    merci pitsou

pitsou
    Membre

c’est rien ma belle
    et pense a être accompagner un second avis est toujours le bienvenue

bisou

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.