Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Quel make up allez-vous plébiciter pour 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    admin
    Maître des clés

Salam aleykoum et encore une fois bonne année à toutes,

Je profite de cette occasion pour vous solliciter quant à la réalisation d’un prochain article.

Je vous explique le principe : J’aimerais que chacune d’entre vous me cite [b]un produit de maquillage[/b] (teint, lèvres, yeux, ongles, palettes, maquillage du corps…) qui vous a fait littéralement craqué récemment et que vous souhaitez plébiciter pour cette nouvelle année.

Si le principe vous intéresse, vous devez donc me donner le nom de votre produit make up fétiche et expliquer en quelques lignes en quoi il est unique.
    [color=#FF00FF] [b]
    Faites nous partager vos découvertes.[/b] [/color]

Merci d’avance pour votre participation. :biz: :biz:

admin
    Maître des clés

Merci sucredorge mais il faudrait juste que tu prennes le temps de m’écire un petit mot pour m’expliquer en quoi ce mascara et cette palette sont géniaux.

ilhamserine
    Spéctateur

ALors pour moi c’est le Rouge à lèvre de Clarins, vraiment super en tenue
    hydratation et luminosité c’est un un vrai rouge,Je l’ai déjà offert autour de moi et j’ai bien l’impression qu’il s’adapte bien à chacune :yesyes: .

[center]http://photos.be.com/image/beaute/rouge-a-levres/clarins/rouge-a-levres-rouge-prodige-fusion-red-laque-rouge-bordeaux-clarins-455159455-175954.jpg[/center]

La palette naked est très jolie, de plus les couleurs sont toutes utilisables car pour une fois elles restent neutres :makeup:

[img]http://www.temptalia.com/images/fall2010/urbandecay_nakedpalette007.jpg[/img]

ilhamserine
    Spéctateur

je sais pas pourquoi la photo s’affichè pas :confus:

[img]http://photos.be.com/image/beaute/rouge-a-levres/clarins/rouge-a-levres-rouge-prodige-fusion-red-laque-rouge-bordeaux-clarins-455159455-175954.jpg[/img]

pitsou
    Membre

salut les filles
    bon je vous explique un peut se que dziriya attend de vous

chacune des filles qui aimerait participer choisi un produit de beauté
    se dernier serait un produit fétiche
    vous donnez la marque bien sur du produit

et vous essayer de rédiger un mini article qui met en valeur le produit en question
    par exemple

décrire le produit
    pour quoi tu aime se produit et pas un autre
    comment tu l’utilise et pour quel occasion
    tu donne ses points forts

voila après vous n’êtes pas obliger de suivre mes exemples c’est comme vous le sentez

donc a vos clavier :biz:

Lyiah
    Spéctateur

Mon produit fétiche, pour moi c’est un produit [u] [b] Nivéa [/b] [/u]Contour de l’oeil Embellisseur, Natural Beauty.

[img]http://i.ebayimg.com/00/$%28KGrHqYOKkYE0++75R+hBNijK,LZkQ~~_12.JPG[/img]

[b] [center]Ce produit a autant de qualité que d’inconvénients dont le plus flagrant est sa composition, beaucoup trop de paillettes a mon goût.

L’application est assez simple l’emboue est biseaute donc on peu appliquer la quantité que l’on souhaite (pas trop tout de même sinon gare a un effet fantomasque) sans grand effort la texture est agréable au toucher malgré le fait que la pénétration est assez lente mais l’hydratation est la.

Ensuite ce produit embellie vraiment l’œil, on voit une réelle différence, ce que j’apprécie par dessus tout c’est le fait de ne pas être obliger de se maquiller par la suite les yeux tellement j’apprécie son effet.

Je trouve la durée du produit convenable malgré sa petite taille (3mois pour une application quotidienne du lundi au vendredi, plus des extras).

Cependant, le prix est assez chère, je n’ai pas le prix en tête, mais petite astuce si vous désirez acquérir ce produits vous pouvez l’avoir dans les magasins SAGA au prix de 6E ( ce qui donne un apercu du prix dans les grandes surfaces).

Pour les adeptes de BIO ce produit n’a aucune certification, celle qui ont des cernes bien voyante ne peuvent pas appliquer le produits, l’effet nacre qui “embellie” l’œil ne s’accorde pas du tout avec les cernes et les rendent encore plus visible.

Je conseil tout de même d’avoir recours a cette embelisseur que lorsqu’n va dans des soirées, l’effet nacre et pailleté correspond plus a une application festives que quotidienne, et le rendu est super sympas.. [/center] [/b]

J’ai une fixette sur le crayon khôl smocky waterproof de Black Up. J’avais vu la pub dans le magazine Aigle Azur, et dès mon retour des vacances, j’ai juré que je l’aurais lol. Je suis rentrée de vacances en septembre, et bien sûr il était introuvable dans la couleur que je souhaitais, à savoir le noir. Ca fait 3 mois que je cherche quand même.

Si il faut que je fasse le tour des Sephora de France, si il faut que j’aille jusqu’au States, je le ferrais mdrrr. C’est le graal en matière de khôl !

Cliquez ici pour voir mon image

Lyiah
    Spéctateur

[b]Pour ce qui est de [b] [u]la palette Urban Decay [/u] [/b] que j’ai acquise il y a peu je trouve qu’il y a plus d’inconvénients que d’avantages !

Tout d’abord le prix excessif de 40euro pour 12 fards a paupières qui certes sont magnifiques et pratique pour un maquillage nude de jour comme de nuit, mais qui reste tout de même chère pour ce que c’est :

– Le miroir intégré dans la palette est d’une mauvaise qualité, petit est inutilisable CAR la palette se referme a chaque fois que l’on l’ouvre, donc on est obligé de la tenir si on veut s’en servir..

– Le pinceau offert irrite un peu la paupière a cause de sa texture.

– Aucun conseil d’utilisation, on est pas toute des expertes en maquillage et qques fois on ne sait pas forcement quelle couleur choisir pour faire des dégradés et comment le faire, obliger d’inventer ou d’aller sur des sites internet pour nous montrer les différentes combinaisons possible.

Par contre je trouve que l’eye shadow est très pratique, j’adore sa texture, l’application est simple grâce a sa brosse qui épouse parfaitement le conteur de la paupière.

Sur les 12couleurs il y en a pas une qui est meilleur que l’autre, la durée du produit en application est remarquable que si on utilise une base sinon comme tout autre fard l’effet s’estompe et craquelle bien entendu rapidement.

ATTENTION au fard pailleté, j’ai l’impression que les paillettes tombent un peu partout sur le visage.. en gros ça coule un peu ! a utiliser avc modération sans oublier les deux couleurs de la palette (le noir et le bleu nuit), il faut faire attention a son application, les fards sont trop poudreux a mon goût il faut l’appliquer d’une façon différent, en tapotant.

Mon avis globale, acheter cette palette grâce a des réductions, je pense que c’est mieux pour les petits budgets.

[/b]

Mille merci Pitsou alors voici mon mini article lol

[u][b]Khôl Smocky waterproof de Black Up[/b][/u]

Black Up réinterprète le khôl pour une utilisation inédite. Ce crayon à usage 2 en 1 peut s’appliquer de la manière traditionnel, mais aussi en liner à dégrader sur la paupière pour un smoky eye inratable. Son point fort ? Il existe en plusieurs couleur flashy pour innover.
    J’ai littéralement craqué pour ce khôl d’un nouveau genre. Sa pointe douce et épaisse permet une application aisée et plus agréable que le khôl traditionnel, pour un résultat tout aussi hypnotisant. Et bien évidemment, la texture waterproof vous garantit une tenue longue durée. Fini les retouches 3 fois par jour !
    Pour ma part, je me limite à l’utilisation “khôl” pour parfaire mon smoky eyes marron au quotidien.

Il fût un produit star de la trousse de maquillage de l’été 2011, et on peut lui prédire encore de beaux jours devant lui.

younesdelavie
    Spéctateur

Euhhh bonne année a tous, j’ai essayé de comprendre ce sujet mais c’est trop pour mon cerveau ^^

ilhamserine
    Spéctateur

LOuL

Bienvenue à toi Younesdelavie est sois le bienvenue :tchek:

younesdelavie
    Spéctateur

Choukrane un grand merci cependant je me suis encore paumé je pense mais c’est pas mal en fait ce forum ^^

Ps: Je suis marocain, ne me blâmez pas ! lol

ilhamserine
    Spéctateur

t’inquète j’ai rien contre les marocains,Tous mes amis son marocains et marocainne , Et tu vas dècouvrir que touts les membres sont sympa et gènèreuse, t’es le bienvenue :tchek:

younesdelavie
    Spéctateur

Je rigolais t’inquietes on est tous égaux(enfin je crois^^) le debat sur maroc, algérie , tunisie ca doit être oublié depuis longtemps, c’est tellement nul ^^ Hamdoulah on est nés musulmans.

Bonne année en tout cas !!! Je vous laisse avec le Khoul et tout le tralala mdr

pitsou
    Membre

[color=#FF0000] [b]vous n’êtes pas sur le bon topic pour papoter [/b] [/color]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.