Dziriya magazine Forums Forum Cuisine Quel mode de cuisson pour les Bricks ?

• Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tiziri, le il y a 10 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Missiou24
    Membre

Bonjours a tous ,
    Je voudrais faire des brick au kefta et je me demandez quelle cuisson etait la mieux ?
    Les faire frire comme des frites ou au four ?
    Merci de vos reponses .
    Bonne journée 🙂 [justify][/justify] [i][/i] [color=#FF00FF][/color]

Bassoum
    Membre

Je l’ai passe sur la poele avec du beurre (ou margarine) et une goutte d’huile.
    Tu les tournes plusieurs fois de chaque cotés.

C’est moins gras que frit dans l’huile et moins sec que cuit au four.

Lyiah
    Spéctateur

je le fais a la poêle !

bien croustillant a feu moyen ou doux ça peut être long mais c’est tellement bon.

Maya_Dz
    Spéctateur

[color=#9932CC]au four [/color]
    si tu les mets au four vaux mieux faire avec une farce un peux liquide …genre une crème fraîche ou béchamel ou meme bcp de fromage fondu …

et si tu tiens a les faire rien qu’avec la viande hachée tu les badigeonne avec du beur ou de la margarine

[color=#9932CC]Frit[/color]

vaut mieux faire comme Bassoum t’as proposée …sinon tu frits normalement et tu les laisse égoutté puis tu les mets sur du sopalin

hanounaBen
    Membre

Moi je fait cuir la kefta aprés je la place dans la feuille de brick avec un petit morceau de vache kiri aprés comme lyah je fait revenir a la poil c’est croustillant et délicieuuux

au four c’est moin gras mais j’aime moin

tiziri
    Membre

alors moi j met l huile a chaufè au max puis j plonge mes brik 2 seconde sur chaque cotè elle absorborant meme pa l huile
    sinn au four tu doit badigeonnè de beurre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.