Dziriya magazine Forums Forum Général Quel regret avez vous ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

je m’aperçois dans le forum que nous demandons beaucoup d’avis et de conseil entre nous, moi j’aimerais savoir une chose si vous avez un regret par rapport à une décision prise au niveau amour, travail ou familiale.Avez vous dans un coin de votre tête ou coeur cette petite voix qui vous dit tu n’aurais pas du.

mimibelle
    Participant

Oh que oui !!mais c’est la vie tu sais on doit justement apprendre de nos erreurs et voir le Coté positifs de cette décision qu’on aurai pas du prendre ou bien de ce Choix qu’on aurai pas du faire mais c’est vie Voila alors essaye plutot de ne pas refaire la même Chose pour pas regretter une 2eme Fois c’est tout 🙂

Anonyme
    Invité

jai quelques regrets…

Anonyme
    Invité

je suis d’accord avec toi lyiah , les regrets et nos erreurs nous aident à aller de l’avant. :biz:

Lola
    Participant

Oui,de n’avoir pas assez dit à maman que je l’aime quand elle était en vie :,-(

butterfly
    Membre

lola ta maman rabbi yerhamha :priere:
    et pour moi des regret j’en ai plein mais l’essentiel ke je ferai po les méme erreur

Lola
    Participant

Amine Butterfly

Dsrazyel
    Spéctateur

Salut les filles, moi mon plus grand regret c’est mon boulot c’est le metier que je deteste le plus au monde et chaque matin je me leve avec le même dégout :,-(

Lyiah
    Spéctateur

tout a fais ne jamais faire deux fois la même erreur mais c’est difficile quand même

Zina20002000
    Spéctateur

Moi se toute mes erreurs envers dieu le reste jregrete pas .

Anonyme
    Invité

dsrazyel, c’est quoi ce matier qui te dégoute tant? :biz:

nina24
    Spéctateur

pas de regret juste des erreurs

roseblanche
    Membre

j ai des regret ce qui concerne mes études mai quand je repense a tous sa

je dis toujours hamdouallah voila

Mota
    Membre

j’ai énormément de regrets … 🙁 mais il faut tourner la page et tjrs voir le future et attendre ce que la vie nous réserve

natibella
    Spéctateur

je regrette plein de chose j’ai tellement fait d’erreur toute ma vie c des erreurs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.