Dziriya magazine Forums Forum Mariage Quelle danse ? quelle chanson?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Les filles je voudrais savoir, pour celles qui vont se marier ou qui se sont mariées? Jimagine que le jour du mariage vous avez dansé avec votre mari? est ce que cétait une danse plutot décontractante genre ambiance et tous le monde fait la ronde autour de vous? Ou bien étais ce plus intime? Genre tous le monde assis, et vous ben vous dansez un slow lol ? Qu’avez vous fait, choisi? Pour celles qui vont se marier inchaAllah que ccomptez vous choisir comme danse? sachant qu’il faudra tenir compte de la présence des parents surtout le papa de la mariée looool la hooooonte LOL. Je dis ca surtout pour celles qui se marient en Algérie cest pas encore très connu les slows dans les mariage, en France balak cest plus ouvert ce qui est normal.

Allez les filles??? 🙂

Oasis
    Spéctateur

Pour moi c’était une valse et autour de moi les filles dhonneurs avec leur cavalier dansant la valse 😀 , c’etait tres beau .

djazairiyaBylka
    Spéctateur

Ma soeur quand elle c’est marier on été tous debout et il danser tous les deux sur la musique : r’n’b fever_juste married !
    et il danser main dans la main mais normal pas de slow bizare lol ! et sinon il se lachait et il danser ensemble face a face lol aprés il z’on commencer a etre géné alors ma soeur nous a dit de venir dancer donc on et aller lol !

Lola
    Participant

Alors,avec mon mari on a dansé sur plusieurs chansons de styles différents parfois avec la famille et les invités d’autres fois seuls 🙂

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

A ce que je vois ca va cest diversifié certaines oses dautres pas, moi je fais partie de la deuxieme :p ca sera surement un truc tus ensemble inchaAllah

Luna3107
    Membre

Désolé, je veux pas que ma premiere danse en tant que Madame avec mon Monsieur soit sur une chanson de Allaoua ou cheb quelque chose, et for God sick, encore moins sur du rain b fever ou autre chose !

Un slow, amoureux, pas forcément rien que nous deux, si y a d’autres couples qui dansent tant mieux ça me dérange pas du tout 🙂

Mais un slow, sur une chanson qui compte pour nous (non non , pas sur my heart will go on ou i will always love you!! )

Pour que ça soit un moment important, immortalisé, pas sur une chanson “à la bien”, avec toute la smala autour de nous, c’est NOTRE mariage avant tout !

tlemcen
    Membre

Ben en fait ça diffère ! chez nous les mariés dansent sur de la musique Andalouse (généralement) durant la soirée mais pas seuls les invités danse aussi avec eux ! et après échange des alliance la ils dansent le slow, seuls ou bien d’autre couples peuvent danser à coté

voila 🙂

Binouche
    Membre

Un peu de spontanéité les filles !

Et si vous vous laissiez tout simplement emporter par la magie du moment…

ça n’en sera que plus authentique !

🙂

tahira
    Membre

Oui bien dit BINOUCHE! Enfin zouk à évité quand mème!!!! :-D)))

Binouche
    Membre

Tahira :mrgreen:

Pire, un coupé-décalé !

tiziri
    Membre

binouche j sai toi sur koi tu va dansè un jat el chta w jaw el lryah
    marquise un slow ou un tongo ou sur cherifa l essentielle c le moment et l instant

tahira
    Membre

:-D))) si c’ est un mariage mixte pourquoi pas! Mais un mariage. Made in algeria à eviter à tout prix ! Nous apprécions la nouveauté voir l’ originalité surtout chez les autres…mais nous n’ avons pas encore l’ ouverture d’ esprit assez large pour accepter ce genre la! Effet crise cardiaque garantit! :-D)))

Binouche
    Membre

Tiziri toi tu es en train de me faire une sacrée réputation avec djat chta !

En plus c’est tout a fait le style de musique à faire remuer mon matériel !

:-D)))

Tahira, c’est clair que chez nous, tout le monde n’a pas encore pris conscience de son africanité ! Ptdr…

tiziri
    Membre

nn j rigole ma belle j sai qu tu est une fan de cette chanson c pour sa

algeriaforever
    Spéctateur

pas de slow chez nous :shy: meme si vous essayez de danser juste vous et votre mari y’a toujour des invitè qui s’incruste lol..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.