Dziriya magazine Forums Forum Couple Quelle est la chose que vous ne pourriez jamais avouer à votre moitié?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    jasmin
    Spéctateur

oui pour les trucs de famille , on est pas obligé de tout raconté , pour moi on se dit tout , sur ce qui nous conserne nous , notre couple quoi , voilà.

Anonyme
    Invité

Je rejoins Emeraude dans sa réponse, il faut voir loin dans sa relation ou vie de couple et ne pas oublier qu’un homme reste un homme et qu’il peut retourner tout ce que vous lui aurez dit à votre désavantage l’EFFET BOOMERANG” et il pourra sans servir contre vous et votre famille, les histoires de FAMILLE reste dans LA FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jojo
    Spéctateur

Personnelement, je dis tout à ma moitié.
    Mais imaginons que j’aurais des secrets: si je ne les raconte pas à ma moitié pourquoi les confierais-je à ce forum?

Oasis
    Spéctateur

Parce que le forum n’est pas ta moitié lol 🙂

Jojo
    Spéctateur

lol. je veux dire si j’ai un secret qui est tellement terrible que je ne pourrai pas le dire à ma moitié, je ne pourrai la dire à personne d’autre, pas toi?

Oasis
    Spéctateur

Oui cest vraiiii, mais moi je parlais par exemple de secret concernant ton copain, tu vois ?
    si tu le dis ici on ne portera aucun jugement alors que ton copain pourrait le voir d’un autre oeil,, enfin bref je sais pas si tu m’as comprise lool !
    Oh une parisienne ca fait plaisir hihihi !

pitsou
    Membre

salam
    moi mon chéri li me dis tout et parfois ca me met en pétard moi je fais pareille je ne lui cache rien du moins rien de grave..
    par exemple mon cousin veux m’épouser et je lui pas dis par se que un autre jour qu’on on sera marier ou pas il me laissera pas aller passer la nuit avec mes cousines ou alors juste aller leur rendre visite
    alors oui je pense qu’il faut sélectionner se qui pourrai se retourner contre nous
    bisou

lana
    Participant

tt ce qui concerne les mecs et ceux qui me demande j’evite de parlé de sa ! car sa le met hors de lui !!

pitsou
    Membre

salam
    moi mon homme je sais qu’il me dit tout il est tellement spéciale..moi aussi je fais la même chose ou presque.. :shy:
    il sait tout de moi et de ma personnalité mais j’évite de tout lui dire
    par exp:
    mon cousin souhaite m’épouser.. quand on sera marier il pourrais m’interdire d’aller passer la nuit avec mes cousines ou alors ca va crée des tentions entre lui et mon cousin et ca ne sera pas la joie car il est très jaloux..
    donc oui il faux sélectionner se qu’on peut dire ou non..
    bisou

lana
    Participant

c sure !! il fau savoir ce qu’on dit et si sa n’aura pas de conséquence aprés !!
    donc si c pas trés importan :chut: haha

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.