Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Quelle est la premiere chose que vous faites lorsque vous vous connectez à Dziriya?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    QuEduBonHeUr
    Membre

Moi, j’ouvre mon compte je tombe sur [b]Mon espace perso[/b] je vais sur le petit tableau au dessus du mur [b]Forum/contribution sur le forum[/b] j’ouvre plein d’anglet pour voir la suite sur les topic auquel j’ai participé

parfois j’ai pas le temps de voir [b]les sujets en cours sur le forum[/b]

Pourquoi y’a pas de case de nortification? pour voir par exemple [b]le nombre de message ajoutés après notre passage sur tel ou tel topic[/b]

ou bien par exemple on précise [b]la catégorie des sujets[/b] qui nous interesse le plus : islam cuisine couple, et dès qu’il y’a du nouveau on a une notification

ben voilà, aidez moi, et aidez d’autres à utiliser le forum plus aisément

wa chokran ala hossn el istima3 wal moutaba3a :byebye:

jasminimmortel
    Spéctateur

tu as complétement raison, il manque cette option de notification, j’ai du mal à retrouver facilement les topics auxquels j’ai participé par des commentaires bien sur.et du coup on ne peut pas se rappeler tjrs des topics auxquels on a repondu.

autrement dit ,est il possible d’ajouter des “methodes” de recherches tres simplifiées :shy:

autre chose il sera intéressant d’avoir les traces, des messages envoyés en privé, parce que actuellement on n’est pas tjrs sur que l’envoi d’un MP est réussi 🙁

odealajoie
    Spéctateur

Bonjour,
    Moi juste apres la connection, je cherche est-ce que Margot est connectee car je connecte tres tres tot et c’est la seule que je trouve. Puis je click sur “fill des discussions” puis je lis les postes les plus recents

Voila

GIGILOU
    Membre

Je vais sur ma boite MP, pour répondre à mes mp’ssssss :mrgreen: ensuite je vois le fil des derniéres discutions, j’ouvre tous les topique qui m’interesse, sur certains je répond, sur d’autres non et je file dire bonjour à mes copines sur le topique cuisine qui est plus un topique bla bla bla :-D)))

houria0563
    Spéctateur

bonjour,

je regarde si j’ai des mp.
    je vais sur le forum ,je clique sur les nouveaux topiques.
    je rèponds quand le sujet me plaît.

bonne journée.

mamapoule
    Spéctateur

je verifie qui est connecte
    je lis mes mp
    je fais un tour dans Fil des dernières discussions
    je regarde d abord les sujets dans les quels j ai participe avant

mamika
    Spéctateur

BJR ben moi je regarde si j’ai des messages moi foi tjrs rien j’aurai voulu avoir plus de contact echanger des idées et des amies pour mieux converser et discuter voilà autrement je ravis d’être parmi vous et vous lire c’est génial a plus

Anonyme
    Invité

je chek mon mur et mes mp, je regarde qui est connecté, puis je consulte les topics où j’ai participé ainsi que le fil des discussions

mamapoule
    Spéctateur

mamika fais le premier pas et tu vira beaucoup te reponderont

jasminimmortel
    Spéctateur

mamika :tchek:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.