à quelle fréquence lavez vous vos cheveux :

Accueil Forums Forum Beauté à quelle fréquence lavez vous vos cheveux :

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Coucou tout le monde. Alors j ai pris l habitude de me laver les cheveux tout les jours quand je dis tout les jours ca veut dire tout les jours j arrive pas a prendre une douche sans me laver les cheveux et plus j y vais pas molo avec les shampoings et pour finir je me sèche les cheveux tout les jours avec le sèche cheveux. Inutile de vous dire à quel point mes cheveux en souffrent les pauvres! Ils ont perdu tout leur éclat et leur brillance moi qui avait de beaux cheveux dont tout le monde parlait ” “. Bref comment fêtes vous pour entretenir vos cheveux? Lavez vous vos cheveux souvent? Et surtout surtout j aimerai avoir une solution pour ne plus faire de broching

Anonyme
    Invité

Merci petite perle. Je ne suis pas tentée par le lissage brésilien. Oui je confirme le lavage quotidien des cheveux est mauvais pour ces derniers.

Daadouu18
    Spéctateur

Bonjour siena !
    alors je lave mes cheveux tt ls deux jours jai aussi ls cheveux sec mais qui regraisse vite a la racine donc je ls lave un jour sur deux le deuxième jour jai acheter un shampoing sec que je vaporise sur ls racine et une fois par semaine en lavant ls cheveux je laisse un masque jusqu’au lendemain voir deux jours apres en ls bouclant.

pr eviter le broshing je faisait des lissage bresilien 2 fois par an mais ca me régresser ls cheveux donc jarrete pas le choix je lisse mes meches de devant et le soir je les torsades en chignon pr que le le lendemain je ls trouve ondulés et jaime bien l’effet. Voilaaa

Lola
    Participant

J'ai le cheveux secs et je less lave deux foiss par semainne maximum.

Tu devrais diminuer  la fréquence Siena, les cheveux doivent rester san lavage qlqs jours,ça ne leur fait pas de mal.

Feliah
    Membre

1/2 fois par semaine mais parfois plus  et j'ai les cheveux très secs 

diminue à 2 fois, et fait des masques à chaque shammpoing

moi aussi avant j'étais comme toi je pouvais pas me doucher sans laver les cheveux le matin sinon je me sentais sale, pas à l'aise, mais je l'ai laissé sécher à l'air libre pr avoir des boucles bien définis…. je faisais ceci en hiver mm sous la neige, à part des cheveux abimés  aujourdh'ui bonjour le mal cervical  …….    

Anonyme
    Invité

Moi aussi feliah même eb hiver je les lave tous les jours. D ailleurs cette hiver je suis tombée malade même très malade à cause de ca je sortais des fois avec des cheveux mal séchés en plein froid . J ai pris un sacré coup de froid. En été ca passe mais il m arrive de les laver deux fois par jours . Bon quand je fais des effort je les lave un jour sur deux mais je peux vous dire que je me sens bizzare pas très propre même si ils ne sont pas très gras. Mes cheveux nos pas de forme ils ne sont ni raide ni bouclé ni lisse ni crépus.

lindt
    Membre

mes cheuveux sont fin et devienne gras  apeine 1journée et hop  j'ai une chute incroyable ses dernier temp j'essaye de résisté de ne pas les lavé mai impossible je résiste 2 jour max.

kima tkolli maman rahi 3andek k3ala tellement mes cheuveux sont long mais tré tré fin jattend que mon mariage passe et je coupe

nadhia
    Participant

Jes les lave 2 fois par semaine en général, j'ai les cheveux qui regraissent, mais plus on les lave et plus ils vont avoir tendance à regraisser.  En général ils restent 2 jours nickel, le 3ème jours ils commencent à devenir tous gras donc au shampoouinage…

Pour ce qui est des brushing tu peux les laisser sécher au naturel de temps en temps. Sinon y a des techniques comme le wrap ou le kardoune de chez nous.
    Ou encore comme Daadouu, tu peux dormir avec un chignon et t'auras de belles ondulations le lendemain, c'est ce que je fais parfois aussi.

Entretiens-les avec des masques faits maison pour les aider à retrouver leur brillance (masques aux oeufs, miel, huile …)

Farrik
    Membre

Tous les 2 à 3 jours généralement

Feliah
    Membre

cc lindt, tu dois vraiment les couper

@farrik,  je savais pas que les hommes se lavent chaque 2/3 jours, tu dois avoir les cheveux super longs lol

mon mari et mon père depuis que je l'ai connais ts les jours voire 2 fois par jour …..

Anonyme
    Invité

Et tu te fais un bruching farrik?

Farrik
    Membre

Mdr nan jve deux fois par semaine a la piscine donc minimum c'est 2 fois voir plus en rajoutant les douches de la semaine .

J'ai pas les cheveux specialement long mais ce qu il faut pour se faire une petite coupe donc le bruching OUI sa arrive pour les occasions lol

tiziri
    Membre

siena comme toi je me lave les chevex au quotidien mais sans les aggressè au seshoir j utulise la brosse deux fois par semaine

je lui met des masque naturelle pour le nourir car il a tendance a devenir gras , je termine toujour avec de l eau au vinaigre

Farrik
    Membre

@Feliah se laver 2fois par jour les cheveux c'est pire qu'une fille cheeky

Feliah
    Membre

lol       siena elle avait raison tu fais un pti brush….

sisi !  tu t'entretiens….      mon mari arrive bientot à la coupe boule à Z,  meskine, il ne veut pas encore se séparer de ses cheveux    dégarnis

dsl du HS 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.