Dziriya magazine Forums Forum Beauté à quelle fréquence lavez vous vos cheveux :

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
  • Auteur
    samsou31
    Spéctateur

emraude y en a à monoprix et tu peux aussi en trouvé dans les supermarchés de la marque garnier

Sultana
    Participant

Oui Emraude je l'ai pris chez Carrefour,

Samsou le Garnier Ultra Doux j'ai essayé mais pas aimé l'odeur trop toxique, ça étouffe

samsou31
    Spéctateur

sultana j'ai pas trop aimé non plus en plus il est pas trés efficace je trouve

nouzha
    Participant

Sultana la marque que tu as posté je ne l'ai pas essayé, moi j'ai acheté Garnier et j'ai pas dutout aimé d'ailleurs je l'ai fais qu'une ou deux fois, ca sens mauvais en plus ca reste sur les cheveux.

Delice
    Spéctateur

Le shampooing dont à parler sultana il est super … par contre l’autre il est pourave

nouzha
    Participant

Delice, tu as déja essayé le Garnier?

Delice
    Spéctateur

Oui nouzha car j’ai super la flemme de me laver les cheveux sont longs ça soûl . Et je met ça fin avant.. franchement aucun résultats positifs il est pourave .je préfère de loin celui de sultana je l’achète tous les mois il est super il est à moins cher que le garnier et ya plus de produit .. 3euros 80
    même le talc cadum est meilleur que le garnier c’est un meilleur shampoing sec

Mais le meilleur reste le produit d’avant la de sultana

nouzha
    Participant

Moi aussi j'ai pas dutout aimé, je me suis faite arnaquer comme dab

Je vais essayer d'acheter le produit qu'avait porter Sultana, ras le bol de me laver les cheveux chaque 3 jours.

Sultana
    Participant

Nouzha, exact c'est celui là aussi de Garnier que j'ai essayé, pas terrible.

Par contre si tu dis que ça reste c'est pas normal, peut être que tu n'as pas secoué tes cheveux et brossé?

Ce que je fais c'est que je vaporise de loin je secoue mes cheveux avec mes mains et je recoiffe.

Ya même un version pour les brunes, pour pas que le talc se voit trop

nouzha
    Participant

Sultana, je secoue bien, je vaporise sur mes cheveux, aprés 2 a 3 minutes je les brosses, le talc se voit vraiment en dirai de la péllicule.

Sultana
    Participant

Ok je vois, alors essaye la version pour les brunes, peut être que ce sera mieux

nouzha
    Participant

Ok merci Sultana.

Delice
    Spéctateur

Je vous ai dit que j’utilise le talc que quant j’ai plus de shampoing sec .. oui ça reste les particules c’est chiant et pourave mais ça nettoie bien il brille .moi je suis brune aussi .. alors je secoue dans tt les sens puis ça disparaît mais j’avoue avec le spray ya moins de dégât et aucune particule .

Anonyme
    Invité

sad JAI VU sur youtube des filles qui ne se lavent pas les cheveux pendant un mois juste pour faire une cure de sébum. 

winkCe que je pense je le garde pour moi parceque la je pourrais etre extrémiste ahhaha

Delice
    Spéctateur

N nn Jo dis

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.