Dziriya magazine Forums Forum Général Quelle genre de dziriyanautes êtes-vous?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    ilhamserine
    Spéctateur

[u][b]Question 1 : Vous vous connectez sur Dziriya.net , trois topics sont postés en même temps à votre arrivée , à quel topic laissez vous un commentaire ?[/u]

[color=#FF0000]A : ” Ma grand-mère est décédée , je n’ai plus le courage de vivre ! “[/color]
    [color=#8B0000]B : ” Scandale : Gad Elmaleh serait polygame ! “[/color]
    [color=#000080]C : ” Au vu des dernieres lois votées , allons-nous vers un Etat policier ? ” [/color]

[u]Question 2 : Un membre qui vous est inconnu vous laisse un message privé , il vous fait l’aveu qu’il a lu plusieurs de vos posts , qu’il vous trouve merveilleux , et qu’il souhaiterait faire plus ample connaissance …[/u]

[color=#8B0000]A : Vous le remerciez sans relancer la conversation, il y a trop de malades sur internet .[/color]
    [color=#000080]B: Vous essayez d’en savoir plus sur lui , vous menez votre petite enquête avant de lui répondre .[/color]
    [color=#FF0000]C: Une petite discussion avec un inconnu , ça ne fait jamais de mal , on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver. [/color]

[u]Question 3 : Des propos choquants sont postés sur un topic , cela vous ulcére , vous met hors de vous …[/u]

[color=#FF0000][b]A : Vous signalez les propos choquants aux modératerices , une sanction doit etre donné à ce membre.[/b][/color]
    [color=#000080]B: Vous lui répondez en prenant le temps d’argumenter ,vous ne pouvez laisser passer de telles inepties .[/color]
    [color=#8B0000]C : Vous passez le chemin, ce serait une perte de temps que de répondre à cet énergumène ,quelqu’un d’autre s’en chargera.[/color]

[u]Question 4 : Vous avez perdu votre portefeuille aujourd’hui , vous êtes dépité d’avoir vécu cette nouvelle galére ,vous vous connectez sur dziriya.net … [/u]

[color=#FF0000]A: Vous racontez votre mésaventure , à un de vos amis virtuels , histoire d’être réconforté.[/color]
    [color=#8B0000]B : Vous allez sur ” Venez papoter :–) ” et laisser un commentairet qui exprime votre tristesse .[/color]
    [color=#000080]C: Vous ouvrez un topic du genre : Il y a t il des personnes qui sont maudites comme moi ?[/color]

[u]Question 5:Un topic avec une question sur votre vie intime est posté , que repondez -vous ?[/u]

[color=#8B0000]A : Vous signalez a l’auteur que la vie intime doit rester privée ,qu’on ne pose pas ce genre de questions .[/color]
    [color=#FF0000]B: Vous lui retournez la question , mais en beaucoup plus trash.[/color]
    [color=#000080]C: Vous donnez votre avis car vous n’avez rien à cacher .[/color]

[u]Question 7 : Dziriya nous informe qu’une section du forum doit être supprimé , laquelle choisiriez-vous ?[/u]

[color=#FF0000]A: Vie en couple[/color]
    [color=#8B0000]B : Cuisine[/color]
    [color=#000080]C : Mode [/color]

[u]Question 8 : Une dziriyanaute poste son avis sur un débat et vous trouvez son opinion completement ridicule …[/u]

[color=#FF0000]A : Vous vous empressez de lui signaler avec humour que son discours est incohérent.[/color]
    [color=#000080]B: Vous reprenez son post et donnez votre avis à votre tour , pour le mettre face à ses erreurs.[/color]
    [color=#8B0000]C: Vous vous en fichez completement , vous êtes à l’affut quand même en cas de clash . [/color]

[u]Question 9 : Les messages privés sont supprimés sur Dziriya.net , votre réaction ?[/u]

[color=#000080]A: ” Cool , ça va être surement être remplacé par une nouvelle fontionnalité “[/color]
    [color=#8B0000]B : ” Toz , j’ai plus rien à faire sur Dziriya.net , je me casse de ce site pourri “[/color]
    [color=#FF0000]C : ” Pas grave ,de toute façon , ça servait pas à grand- chose”[/color]

[u]Question 10 : Une Dziriyanaute poste un topic ” Quel genre de diziriyanaute ête-vous”, vous y répondez :[/u]

[color=#FF0000]A : Vous y croyez pas trop a ce genre de test , mais cela vous amuse.[/color]
    [color=#8B0000]B : Ca sert completement à rien , mais je le fais quand même .[/color]
    [color=#000080]C : Interessant , essayons et voyons les résultats ![/color]

[color=#FF00FF]A vos plumes,je donnerai les résultats plus tard 🙂 .[/b][/color]

nina24
    Spéctateur

mais ilham on mets nos réponse ou quoi :je-reflechis: je sais je suis un peu :fou: ces derniers jours :-D)))

Sissi
    Spéctateur

1_A
    2_b
    3_b
    4_A
    5_c
    7_b looooooooooooool
    8_b
    9_A
    10_c

nina24
    Spéctateur

Q1 / A

Q2/ B

Q3/ B

Q4/ A

Q5/ C

Q6/ j’ai pas trouvé la question lol

Q7/B je déteste la cuisine

Q8/ B

Q9/A

Q10/ C

voila alors ou sont les résultats

ilhamserine
    Spéctateur

Oui biensur que tu peu y participer bessouma,

Ouais les filles,répondez aux questions ici même , ou sur papier libre si vous êtes timide 🙂

MoiToutCourt
    Membre

[b]1[/b] -A
    [b]2[/b] -B
    [b]3[/b] -C
    [b]4[/b] -A
    [b]5[/b] -B
    [b]6[/b] -elle est ou la question 6 !
    [b]7[/b] -C
    [b]8[/b] -B
    [b]9[/b] -A
    [b]10[/b]-C

Sissi
    Spéctateur

donne nous les resultats ilham allé :starmusic:

ilhamserine
    Spéctateur

Oups,j’ai louper la 6… :je-reflechis:

Plus tard les réponses , laissons le maximum de personnes répondre , pour ne pas fausser le profil de ceux qui seraient tenté de lorgner sur les réponses :mrgreen:

Capuccine
    Membre

Q1-B
    Q2-A
    Q3-C
    Q4-B
    Q5-B
    Q6-X
    Q7-B
    Q8-B
    Q9-A
    Q10-A

kamelia
    Spéctateur

1-C
    2-A
    3-B
    4-B
    5-C
    7-A
    8-B
    9-C
    10-A
    :pompomgirl:

[b]Question 1 : Vous vous connectez sur Dziriya.net , trois topics sont postés en même temps à votre arrivée , à quel topic laissez vous un commentaire ?[/b]

B

[b]Question 2 : Un membre qui vous est inconnu vous laisse un message privé , il vous fait l’aveu qu’il a lu plusieurs de vos posts , qu’il vous trouve merveilleux , et qu’il souhaiterait faire plus ample connaissance ..[/b]

A

[b]Question 3 : Des propos choquants sont postés sur un topic , cela vous ulcére , vous met hors de vous …[/b]

B

[b]Question 4 : Vous avez perdu votre portefeuille aujourd’hui , vous êtes dépité d’avoir vécu cette nouvelle galére ,vous vous connectez sur dziriya.net …[/b]

B

[b]Question 5:Un topic avec une question sur votre vie intime est posté , que repondez -vous ?[/b]

B

[b]Question 7 : Dziriya nous informe qu’une section du forum doit être supprimé , laquelle choisiriez-vous ?[/b]

B

[b]Question 8 : Une dziriyanaute poste son avis sur un débat et vous trouvez son opinion completement ridicule … [/b]

B

[b]Question 9 : Les messages privés sont supprimés sur Dziriya.net , votre réaction ?[/b]

A

[b]Question 10 : Une Dziriyanaute poste un topic ” Quel genre de diziriyanaute ête-vous”, vous y répondez :[/b]

A

———–

Pardon ! Question 1 je voulais dire “C” 🙂

Bassoum
    Membre

1-A
    2-A
    3-A
    4-4
    5-B
    7-B
    8-B
    9-A
    10-C

lili_rose
    Membre

1-A
    2-A
    3-C
    4-A
    5-A
    6-A
    7-C
    8-B
    9-C
    10-C

miro
    Membre

1/A
    2/A
    3/c
    4/A
    5/B
    7/C
    8/B
    9/A
    10/A

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.