Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Quelle partie de votre corps aimeriez vous changer ?

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    nasso
    Spéctateur

Tu sais Lyiah, la plus belle fille au monde c’est celle qui est naturelle, la sophistiquée tape à l’œil : Chasser le naturel il revient au galop.

Sinon hier j’ai vue un reportage sur un chirurgien qui a développé une nouvelle technique pour changer la couleur des yeux c’est un laser et ça ne dur que 10 mn.
    mais les ophtalmos disent que c’est trop dangereux.
    alos à toi de voir!!!!

Dsrazyel
    Spéctateur

coucou les filles moi pour ma part la liste est longue :shy: alors mes bras trop gros a mon gout pas assé muscler et mes cuisse mare de la celulite,mes cheveux aussi trop fins et trop fragils et surtous mes taches derousseur je donnerai tous pour les suprimaient

nasso
    Spéctateur

Dsrazyel les taches de rousseurs je trouve ça très mignon, la petite camarade de crèche de mon fils et un peu rouquine, je la trouve très très belle

Dsrazyel
    Spéctateur

oui sur une peties fille c’est trop mimi mais va te maquiller avec des taches de rousseurs

amellium
    Spéctateur

:orage: des taches brunes sur ma joue gauche… :aie:

tifabella
    Membre

[size=38][/size] :colere-rouleau: hi les fille arretes de acheté et vendre vo kilo moi la chose que je voudrais chagé dans mon corp c’es mes jambes je les déteste je veut svo une paire de jambe grande et fine :starmusic: :baby: :yes

wassi
    Membre

non moi jadore les taches de rousseures je les trouve tres sexy.

Djazairia
    Spéctateur

Dsrayel les taches de rousseur je trouve ça vraiment magnifique ça donne un charme fou ! De mon coté je voudrais perdre mes hanches et mon ventre qui sont HORRIBLE, affiner mon visage et avoir les cheveux lisses :mrgreen:

TIFRUIT
    Membre

Moi je ne veux rienchanger en moi !!! je ss bien dans ma peau , mais un peu plus de poitrine ne me ferais pas de mal :lov :dancer:

wassi
    Membre

lollllllllllllll

Anonyme
    Invité

slt les filles que de bon sujet
    pour ma part c pas vriament un parti du corp mais un truc qui va sur tt le corp la couleur de mon duvet etant donnee que je suis blanche de peau des poil chatin maurais convenu c plutot fonce et la nuance couleur blanche et le foncee la c fatiguant quand je mepile c le bonheur puis, quand sa recommence a pousser quel gachi.je dit comme meme lhamdoulah car jai pas sur le visage.
    pour celle qui veulent raffermir leur ventre faire des sizo c excellemt vous verez ou la bicyclette. lutter contre la constipation(grain de lin tres efficace et c naturel mieux que les laxative qui irrite le colon) et les gaz aussi oui mesdames comme dit notre amie eviter les boisons gazeuze enemie numero 1 du ventre plat et surtout opter pr des tizane avant de dormir de grain danis et des grains de cardamom je vous garantie une chose plus de gaz qui ont tendance a dilater les musque des ventre.

MoiToutCourt
    Membre

pour moi c’est la poitrine j’aimerai bien avoir quelques grammes de plus :shy:

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.