Dziriya magazine Forums Forum Général Quelle saison préferez vous ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    houria0563
    Spéctateur

quelle est votre saison préfèrèe.
    pour moi c’est le printemps.la nature renaît….
    à vous.

luna
    Spéctateur

printemps/ete comme une belle collection lool

Bonjour les Filles

Printemps pour moi, mais je souffre, je fais des allergies au Pollen et Poussière, un petit traitement pour le moment

Je vous embrasse

darine

odealajoie
    Spéctateur

l’ete en Kabylie :kiss:

houria0563
    Spéctateur

désolèe darine pour ton allergie.les traitements sont efficaces j’espère?bisou

jasminimmortel
    Spéctateur

je te comprend sudiste (ode) la kabylie est toute gaieté en été :bananeverte:
    moi c’est printemmmmmps je vois tout autrement soubhanne allah, des l’arrivée de cette saison, meme si la situation est la même mais notre vision s’améliore, comme l’être humain est fragile…sensible….
    j’étais comme toi Darine, je me suis tapée 05 ans de vaccin ,tout est rentré dans l’ordre, alors je te conseille court chez un allergologue, bachfa a3lik

Bassoum
    Membre

[b] Attention aux titres implicites Houria0563. Quand tu postes assures toi que le titre soit claire, afin de faciliter la tache au lectrices. [/b]

Comme toi Darine le printemps est synonyme de galère avec les allergies. Pollen, poussière, surtout en France, je souffre du rhume des foins au printemps. Les fleurs c’est beau mais ca me rend malade.

L’hiver j’enchaine les sinusites .. je deteste cette saison. L’automne c’est le coup de blues, rentrée et reprise..

Ma saison préférée c’est bien sur l’été. Court mais efficace. Tu as bonne mine, il fait chaud, Ta la pèche dès le reveil. les journées sont longues tu peux faire pleins de trucs. Tu fais des bains de soleil. Tu part en vacances, les gens sont Relaxe. Vive l’été.

GIGILOU
    Membre

L’hiver (précisément le mois de Décembre)

Le printemps ( le mois de Mai)

L’été(le mois d’Aout)

Je déteste l’automne !!

Merci ma Douce Houria j’évite la cortisone (faire attention au sel pour celles qui l’apprennent cela me fait grossir, je prends les comprimés antistaminique préscrits par mon médecin ORL

Merci Jasmine, j’ai fais les tests de sensibilisation, mais pas de vaccins trop contraignant d’après mon Médecin, l’Homéopathie c’est pas mal,

Mon allergie majeure c’est Les HOMMES (je rigole) j’ai des amis hommes gentils mais tous mariés :,-( (je rigole encore)tant mieux pour eux.

Bises
    DARINE

eveVIE
    Spéctateur

j’aime beaucoup le printemps :lov d’ailleur on sent qu’il est a la porte et tu as raison gigilou le mois de mai est :yesyes: si nn j’aime aussi l’automne tres belle saison pour moi l’hiver le mois de fevrier et j’aime pas trop l’été :chaleur:

ankabouta
    Spéctateur

J’adore quand le printemps est là,
    fini le froid, la sensation d’être un glaçon sur pattes.
    J’aime le chant des oiseaux, les fleurs qui bourgeonnent, la vie qui recommence son cycle.
    Mais j’aime encore mieux l’été, la plage, les vacances, l’insouciance,
    “emmenez moi au bout de la terre, …., Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil…. ”

jasminimmortel
    Spéctateur

idem Darine :,-( :,-( j’ai amis machaallah ,mais mariés ou kikhawti sghar ,mais hamdoullah rdjal allah ibarek et je suis comblée coté amitié hamdoullah

mounette83
    Membre

j’adore le printemps :scoeur:

Bonjour Bassoum

l’Eté c’est aussi bien mais Juillet/Äoùt en Algérie Ya Yemmmaaaa, La Clim j’aime pas, je reprends vite fait mes comprimés. Un jour je vais couper mon Nez c’est dommage il est joli (mdr)

DARINE

houria0563
    Spéctateur

désolèe bassoum,j’ai postè “la discution” à la va vite. :confus:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.