Dziriya magazine Forums Forum Mode Quelles sont les couleurs tendances pour tenues tradi 2012 ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Abla2012
    Spéctateur

Salut les filles c’est mon premier message dans ce forum et j’espère que vous m’aide car j’ai plusieurs idées et questions qui je les proposeras par la suite nchllah, et ma 1 ière question est quels sont les couleurs de cette année pour les tenues des fêtes et surtt pour karakou et merciiii.

[b] Titre modifié
    Bassoum[/b]

serinedounia
    Spéctateur

salut marhba bik moi je te propose pour le karakou un haut jaune et le bas bleu c est mon dernier model le mariage de couleurs va super bien

Abla2012
    Spéctateur

Merci les filles 🙂 et qu’est ce que vous dite sur un karakou dont le haut est entre le rose et le pourpre avec un bas bleu roi. et aussi j’ai remarqué qu’il y a une utilisation des 2 couleur le marron et le vert pistache.
    j’attend votre commentaire.

Anonyme
    Invité

bienvenue abla!
    vert pistache et marron chocolat c’est trop beau!

Zina20002000
    Spéctateur

Marron et vert pistache j’aime pas sérieux je vois plus c’est couleurs la pour une décoration que pour une tenue

MoiToutCourt
    Membre

Bienvenue Abla et koulchi mabrouk 🙂

pour ta question tu fais ce que tu veux ,la couleur que tu aimes celle qui te va bien t’es pas obligé de faire des tenues qui sont za3ma à la mode

eveVIE
    Spéctateur

:bienvenuesurdziriya:
    marron chocolat

kacentinya
    Spéctateur

Tout dépend de ta couleur de cheveux (meme si c’est une chose que tu peux changer lol) et ta couleur de peaux………..

En général les couleurs qui te vont dans la vie de tous les jours tu peux les faire en tenue traditionnelle

Je suis d’accord avec zina20002000 vert pistache et marron, j’aime pas trop…
    ca fait plus décoration de mariage…..

melodie
    Spéctateur

slt bon j’ai déja vu ces deux couleurs dans un karakou j’ai pas trop aimé parce que c terne tt les deux tu peux faire un marron vc du doré ou vert pistache avec argenté lamé ce sera mieux

Bassoum
    Membre

Salam et bienvenue sur notre site.

Pour les tenues de l’année 2012, je pense que le traditionnel suit les tendances modes pret-à-porter. C’est à dire que ce qui est à la mode ce sont les couleurs printanières qui se mélangent entre elles.

Du flashy, qui orne des couleurs de bases : blanches ou noir. Auxquelles on ajoute du doré, du corail, du bleu vif, un vert pétant, un jaune poussin, ou encore un rose fushia. Bref toutes les couleurs sont tendances.

Tant que tu aimes la couleur que tu souhaite porter, tant que tu mélanges à ta guise ta palette.. le karakou se veut coloré de nos jours.

J’ai vu des défilés de l’été dernier en matières de caftan, notamment ceux de la FAB et c’est la couleur qui est tendance.
    Blanc/rose. Violet/jaune .. etc.

sushi
    Membre

salut abla :bienvenuesurdziriya: je verrais bien du violet et vert pistache c’est très joli

sushi
    Membre

salut abla :bienvenuesurdziriya: je verrais bien du violet et vert pistache c’est très joli

Anonyme
    Invité

bon a mon avis c plus question de gout et se qui me va comme couleur et se qui ne me va pas donc a mon avis tu dois avant tt opter pr sa avec une touche de modernite biensure qui fait de mal a personne.

Abla2012
    Spéctateur

Merciii bcp les filles 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.