Dziriya magazine Forums Forum Général Quelles sont vos astuces pour supporter cette chaleur en étant dehors svp ? :chaleur:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    aminagrm
    Spéctateur

Je sais que rien ne peut contrer la chaleur mais si vous auriez des petites idées qui pourraient me rendre les sorties entre 11h et 18h agréable ce serait sympa merci à tous.

soleildelavie
    Spéctateur

moi je suis collée aux climatiseurs :ordi: :chaleur: :chaleur:

aminagrm
    Spéctateur

je fais tt ce que tu as dis mais j’arrive pas a supporter la chaleur.

aminagrm
    Spéctateur

en plus j une allergique du peau juste après que je rentre le sois ma peau sera brulée.

Anonyme
    Invité

alors choisi des couleur pastel jamais du fonce, car sa absorbe le soleil, or le blanc au contraire le flechi.
    tjr ecran total avec un fort indice sinn je te conseil uriage 90 il est assez epaix meme si jaime pas la texture et leffet masque qui fait mais pr resultat c inpecable.
    sinn achete leau termal de Avene et evaporise sur ton visage pendant la journee pr eviter leffet bruler. moi aussi javais se pb.
    si ta un reel pb avec le soleil prq pas opter pr carement un chapeau ya different sorte

miro
    Membre

moi je sors tôt ou tard , j’évite skhana , sortir a midi impossible pour moi .

Damya
    Spéctateur

je suis comme toi aminagrm, brulée au premier contacte avec le soleil, je devient rouge et je gratte partout partout sur les bras et le visage, pour moi:

1/méme s’il fait chaux il faut resté en manche longue.
    2/crème solaire obligatoire sur le visage et les mains.
    3/tjr un vaporisateur sur moi.
    4/et pour les long trajet casquette ou chapeau pour proteger le visage.

tiziri
    Membre

et n oublier pas l eau surtout damya

nedjmaonline
    Spéctateur

une bouteille d’eau mais surtout UN BRUMISATEUR que je met toujours au frigo avant de sortir
    fraicheur assurée lol ^^

nedjmaonline
    Spéctateur

et aussir pour protéger ta peau des effets nefastes du soleil, une bonne crème solaire avec un écran 30 au minimum. ta peau sera protégér et comme je l’ai dit avant avec le brumisateur tu pourra te rafraichir dès que tu en ressentira le besoin
    bisous

sarah88
    Spéctateur

Mon dieu j’ai le meme probleme, au point que j’arrive pas a respiré c’est pour cela que la plupart du temps je reste chez moi, heureusement que j’ai ma belle-soeure qui fais les achats sinon je me demandes comment j’aurais fais. Justement je me suis achete un grand brumisateur d’evian, comme sa m’arrive de faire le trajet alger et akbou,plus de clim alors sa va me servir .

diasa
    Spéctateur

Pour moi ca va je supporte la chaleur plus que le froid, mais mon mari est allergique au soleil avec une peau tres sensible, je n’arrete pas de lui conseiller des cremes mais il refuse comme quoi ce n’est pas pour les hommes, patati patata, trouvez vous bizarre ou normale de mettre une creme dans son cas ?
    Merci pour l’idée de brumisateur au passage

bizou
    Membre

Il faut essayer de sortir aux heurs “moins” ensoleillées, boire beaucoup!

Quand il fait chaud, j’ essaye de rester chez moi, ou je prends la voiture climatisée, je fais les magasins climatisés, je bois beaucoup d’eau, je cherche le moindre coin d’ombre, je m’habille avec des matières légères et ample!

Et surtout je ma dit “mais comment sera l’enfer alors??? :-D))) , Mais pour les peaux sensiblesil ne faut négliger les crèmes, et les manches longues, chapeaux… comme ont dit les filles plus haut!! bon courage, bizz

Lola
    Participant

Je hais l’été,la chaleur et le soleil…..Si c’est pour aller aller à la plage oui sinon je limite mes sorties, heureusement que je ne travaille ni le mois de juillet ni le mois d’août.

Sinon,je n’ai pas d’astuces sauf d’avoir un climatiseur intégré à notre corps. :-D)))

bizou
    Membre

:-D))) lola

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.