Dziriya magazine Forums Forum Général Quelles séries regardez-vous?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)
  • Auteur
    nina24
    Spéctateur

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1YUmF2GJywrqL6zeEdW7KiqkFdhRuK-HkqfMSegnwbGMeLZnS[/img] voila

Lyiah
    Spéctateur

oh Damon c’est mon préféré :,-( il est trop beau ce mec!!!!!! bien qu’il soit trop blanc “cachet d’aspirine” rien a dire :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

mais j’ai pas tout mis pour qu’elle découvre la série!!

Sinon j’aime bcp tyler.. ENFIN SURTOUT quand j’ai découvert son corps d’athlète :coeur: :coeur: on ne peut que l’aimer par la suite…..

Jeremy aussi est pas mal…. IL a une ses carrure!!!!!!

Bon je vais faire un petit spoil tant pis pour Tahira!!!!!!! Klaus est aussi top dans son genre, j’adore son accent anglais, c’est ce qui fait tout son charme :coeur: :coeur: :coeur:

nina24
    Spéctateur

oui l adore tyler aussi il est beau :coeur: [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHGFp6YV6I5ItRj2cEAWKhV3uZ4eOOOSjw5h-8IekdFn84z-oPpQ[/img] bref c que

des beaux gosses et belles nana

j aime bcp cette série je vais devenir folle :-D))) d attendre encore un mois

et une fois par semaine c est le suspense

Farrik
    Membre

y avais aussi toutes les séries pour vous les filles sou poudré a l’eau de rose genre rooswel et je parle meme de smallville a force sa n’avait ni queue ni tete

Lyiah
    Spéctateur

Ouiiii vivement JANVIER!!!!! c’est soulant leur pose!!! surtout que c’etait trop intéréssant l’épisode 9.

rosweel j’ai jamais aimé… jamais compris la série, mais SMALLVILLE alalala adepte de clarc kent!!!!!!!!!!!!!

c’est parti en vadrouille au bou d’un moment mais les 2 dernières saisons étaient super : 10ANS DE FIDELITE à smalville mais le dernier épisode c’était nul.

Sinon en plus des séries, j’étais adepte des mangas!!!!!

DRAGON BALL Z ! toujours aussi fan, je regarde toujours les épisodes :starmusic:

tiziri
    Membre

farik tè a fond sur les vielles serie ba3da code qantoum genre tu me fait rappellè les route du paradi wala dallas tn univer ………………
    [img]http://www.linternaute.com/television/serie-tv/dossier/ces-20-episodes-de-series-a-avoir-vus-absolument/image/code-quantum-11814.jpg[/img]

Lyiah
    Spéctateur

C’est pas code quantum ton image tiziri :confus:

tiziri
    Membre

alors c koi

nina24
    Spéctateur

roswell oui :coeur: mais smallville :NON: j aime pas

lyiah roswell et :yes peut être que ta pas cherché a comprendre l histoire

c tou

Farrik
    Membre

les mangas enorme:

les chevaliers du zodiaque(mythique)

sailer moon

janne et sergent

ulysse 31

juliette je taime

lucy amour et rocknroll

dragon ball z= indémodable

deathnote (excellent)

code geass (manga excellent aussi)

naruto

naruto shippuden

nichy larson

toute la série gundam

albator

galaxie express

goldorak

fairy tail (nouveau qui est pas mal)

sakura chassuse de carte

alala c’est toute une époue tout ca et j’en ai oublié en plus

Fifialger
    Membre

Ahhhh 7 a la maison ça aussi j’aimais bien ! Y’avais aussi Notre belle famille, et la saga ” Hélène et les garçons”, “Premiers baisers” & “les vacances de l’amour” …

nina24
    Spéctateur

toute une liste farik et y’en a d autres ta passé ta vie a voir des séries :chut:

Farrik
    Membre

dallas bof cétait pas pour moi et les routes du paradi encore moins cétait stéréotypé mais bon lol je s’en que tu vas me sortir le cauchemar de toute une génération beré par m6 de midi a 13h avec ma sorciere bien aimer, papsculltz, madame est servis, cosby shoz et le pire d’entre tous la petite maison dans la prairie oulalalala le mal de tete rien que d’en reparler

tiziri
    Membre

fifi ta oublier quelque chose nn
    genre nounou d enfer ou madame est servi
    alors ma sorciere bien aimè
    j aime les feux de lamour et amour gloir et beautè il suffit de voir un episode par an et tu comprend tt le reste de l annèe

Farrik
    Membre

tiziri jlé ai sité juste avant toi lol

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.