Dziriya magazine Forums Forum Mode Quelles villes pr quelles robes?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salam et bonne année a toutes,

Je prépare ma tasdira, Je voudrais les acheter et non les faire faire.
    A votre avis dans quelles villes je dois acheter mes différentes robes POUR AVOIR LE TOP?

Voici la liste des robes a acheter :

Un badroune avec son burnous (Alger? Tlemcen?)

Une oranaise (Oran)

Une constantinoise (Constantine? Tlemcen?)

Une robe marocaine (je compte aller a Fès au Maroc)

Un karakou (Alger? Tlemcen?)

roserouge
    Membre

salam alikoum tu as de très belles choses a tlemcen a oran comme a alger ça dépend t es dou en algérie pour la blouza je te conseille oran ou tlemcen le karakou il y en a de trés beau a tlemcen le badroun se fait plus a alger et la constantinoise tu l a trouvera aussi bien a tlemcen qu a oran mais je te conseille plus tlemcen!voila j éspère t avoir aidé 🙂

Anonyme
    Invité

Merci roserouge!

tiziri
    Membre

arbiyaa aulieu de faire le tour d algerie tu peut trouvè le tou sur alger, oran ou constantine

Anonyme
    Invité

@ tiziri, j’avais précisé le top, l’original et j’imagine que dans la ville d’origine d’une robe on y trouve plus de choix

Leesya
    Membre

Pas de robe kabyle??? :ohh: :ohh: :ohh:

Anonyme
    Invité

Euh … j’aime pas trop, ni les robes chaoui

Leesya
    Membre

Aah ok :sport:

djazairiyaBylka
    Spéctateur

c pas parce que je suis kabyle que je dit sa mais franchement les robe kabyle sont jolie bon aprés les gout on dicute pas lol mais les les robe kabyle moderne pourrait te plaire ?? il y a différent modele de robe ! par contre pour les robe chaoui je suis d’accord avec toi elle sont bizzare mais j’en avait vu une jolie sur internet !
    j’espere que tu trouvera toute tes robes lol ! et pour la robe marocaine t’es obligés d’aller jusko maroc ?

tiziri
    Membre

arbiyaa c pa forcement ma belle
    pcq j vois pa prkoi allez a tlemence pour achetè une fergani c jai bien compris et c pour plus taidè tte façon les robes qu tu trouve sur alger elle vien tte de leur ville d origine
    tu trouvera dan le meme magazin karakou de chez ben kanoun, robe kabyle qui vien de ouadhia, une blouza qui vien direct d oran ou de mascara ou mosta et une gandoura direct de constantine
    bcp de choix dan la meme place donc tu fai une economie d argent et de temps

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Badroune ( Alger, ou bien Blida ils sont connus pour le badroune aussi)
    Constantinoise ( Constantine ou les villes de l’est mais sur alger tu peux aussi trouver de belles robes, vu que cest une ville cosmopolite il ya toutes les origines qui y sont concentrés)
    Oranaise ( de préférence Oran ou meme Tlemcen, je prefere dailleurs les modèles de Tlemcen leur robe sont plus rafinnés moins chargé et moins bouffante que les robes oranaise tradionnelles, a alger aussi tu peux trouver de beaux modèles)
    Caftan ( certes de Préférence le Maroc, mais l’ouest a oran ou Tlemcen ils importent de tres beaux modèles vue la proximité entre les deux régions)
    Le karakou ( cest lincontournable a alger bien sur)

Mais en Gros, sur Alger tu peux tout trouver, du moins cher ou plus cher, du moins beaux au plus beaux, tout dépend ton dubget.

Voila 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.