Dziriya magazine Forums Forum Couple Quelques conseils pour vous mes Belles

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur

Bonjour les Filles j’espère que vous allez bien?? J’ai été absente et me revoilà, (je vous ai informée de cette absence ) vous m’avez manquées les Filles, Bonjour aux nouvelles inscrites et Bienvenues parmi nous ..

Un petit sujet pour vous

Les Hommes fonctionnent différemment de nous les Femmes et ça on le sait, mais ce qu’on ignore c’est de comprendre ce fonctionnement, et pour cela je vais essayer de vous l’expliquer par quels conseils mes belles..

Avant de commencer dans une vie à deux il y a des points essentiels à observer

Premièrement, tenez vous à l’écart des Hommes qui ne font rien, comme les fainéants, ou ceux qui cherchent à se faire entretenir (et il y en a pas mal), car ces hommes ne rateront pas l’occasion de rabaisser les femmes, en les maltraitant psychologiquement, la seule issue est de rompre immédiatement, car plus vous allez dans la relation plus vous allez souffrir, car ils n’ont aucun but dans leurs vie….

Deuxièment, n’oubliez pas de vous sentir à l’aise dans une relation, en ayant confiance en vous, donnez l’occasion à votre homme de faire quelque chose pour vous, en le remerciant par des mots simples ça leur fait plaisir,
    Faites lui remarquer que vous existez, s’il n’est pas attentif, en choisissant la phrase adaptée a la situation sans en faire trop ,
    Il faut d’abord choisir une qualité que vous avez remarquée chez lui, car les hommes ont besoin de RECONNAISSANCE.

Troisièmement Les hommes aiment les femmes qui sont sûres d’elles, qui restent discrètes, qui restent féminines, et qui se font respecter,

« Faîtes des phrases simples (lorsque que vous avez besoin de clarifier une situation ambigue dans votre couple)au lieu des longues discussions, n’insistez pas dans de longues explications qui n’en finissent pas car cela devient une prise de tête,

Une relation est simple mais il faut que vous restiez observatrice même si elle dure depuis quelques mois vous être en pré phase de découvrir et comprendre l’autre , rien n’est acquis, car lui consacrer toute votre énergie au risque de tomber de haut (d’être déçue et souffrir)
    ou de faire fuir l’autre , il faut qu’elle soit plus maîtrisée pour être mieux gérée..

Voilà quelques conseils que j’espère vous aideront..

Bises les filles et merci de m’avoir lu

Sissi
    Spéctateur

3la slamték tati
    merci pour les conseilles :biz:

lili
    Membre

contente de te lire taty

Mercii pour ces conseils :biz:

Havouva
    Membre

:3coeurs: Tata Darine est revenue :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte: :bananeduventre:
    Tu nous as manqué, j’ai bien lu tes conseils, ils ne sont pas tombés dans l’orelle d’une sourde, ou dans l’oeil d’une aveugle dans ce cas :-D)))
    :biz: Darinette

Merci Ma darinette pour cet accueil , tu m’as manqué aussi et merci aussi à toutes mes belles

Darine :biz:

Zina20002000
    Spéctateur

merci tata ana krahte el houb :lumiere: :lumiere: :lumiere:

mounette83
    Membre

Un grand merci a toi chère darine :biz:

fafou
    Spéctateur

bon re darine.
    merci pour les conseils :biz: .
    je souhaite a tout les couples une vie epanouie plaine de joie et de bonheur inchallah :priere: .

houria0563
    Spéctateur

bonjour ma darine,

merci pour les bons conseils.

espérons que les jeunes filles vont être plus vigilantes en suivant tous les conseils utiles.

bisou :biz: :biz:

je voulais emmener les enfants en week-end à londre,tu sais ce qu’ils m’ont dit,on ne veut pas aller à londre je suis rester :fou: .
    ils préférent rester avec les copains.va comprendre.

jasminimmortel
    Spéctateur

aslamtek :biz: tes conseils :yesyes: j’ajoute une chose aux filles ne laissez pas le coeur el mahane gerer seul votre relation amoureuse….la raison la raison la raison et le coeur :coeur:

eveVIE
    Spéctateur

welcome back darine heureuse de te revoir

merci pour le sujet jai beaucoup aimé en plus c’est tellement vrai :biztimide: :yesyes:

Anonyme
    Invité

merci pour ces conseil

Myafine
    Participant

Bon retour darine …très bon conseil .

sushi
    Membre

bon retour darine aala slamtek

Hi les filles mille mercis, heureuse de vous retrouver

Hourya pour Londres, c’est dommage pour tes enfants, en plus en ce moment c’est l’effervescence pour les Jeux Olympiques (ça se déroule à City), les inconvénients à Londres, c’est le climat et les transports qui sont très chèrs.

Darine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.