Dziriya magazine Forums Forum Vie privée quelqu’un s’y connais en signification des reves ?

• Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tahira, le il y a 10 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    hanounaBen
    Membre

J’ai révé de la mort d’une amie.

Dans mon reve je faisait que pleuré pleuré pour sa mort.

:s sa signifie quelque chose ?

Kheir insh’Allah

hanounaBen
    Membre

Merciii bocoupp cerise sur le ghetto 😉 pa mal ton pseudooo lol

:-D))) je t’en prie miss 🙂

Lyiah
    Spéctateur

Alors pleuré dans son rêve c’est BON signe, et ca l’est encore plus sir en dormant tu avais les larmes qui coulaient !!!!!!!!!!!!! PAR contre l’inverse ca ne l’est pas.

Hélàs, sur ce coup la je ne sais plus trop ce que ca signifi de pleurer la mort d’un proche, mais ce n’est pas du tout une mauvaise chose.

Si j’applique la règle de la psyco, j’interpréterai ton rêve de tel sorte :

rever de ton amie et une bonne chose car tu l’apprécies, tu es donc heureuse en ce moment.

Rêver qu’elle meurt, il me semble que c’est pas une mauvaise chose, mais tu risques d’apprendre sous peu une nouvelle importante ou pas a laquelle tu ne t’attendai pas du tout!!!!

Zina20002000
    Spéctateur

Les anciens dise que mate charha voilà rien de grave t’inquiète pas

wassi
    Membre

normalement fiha 5ir alors tkt.

tahira
    Membre

Sur les réves en islam voila ce que j’ai trouvé sur la mort!
    REVER DE SA MORT SANS PREPARATIF, NI MANIFESTATION DE TRISTESSE SIGNIFIE QU’UN MUR VA TOMBER. SE VOIR VIVANT DANS UN TOMBEAU EST SIGNE D’EMPRISONNEMENT OU DE GRANDE TRISTESSE.
    Sur les pleurs:VERSER DES LARMES SANS PLEURER SIGNIFIE ATTEINDRE SON OBJECTIF. VERSER DES LARMES DE SANG REVELE DES REGRETS ET LE REPENTIR.
    il n’y a aucune autre explication!

hanounaBen
    Membre

Merci les filles

Tahira j’ai révé de la mort d’une amie pas de la mienne

tahira
    Membre

MA BELLE IL N’ Y A PAS D’AUTRE SIGNIFICATION SUR LA MORT ET PUIS LES PLEURE DANS LE LIVRE !VOILA CE QUE J’AI TROUVER!JE PEUX PAS FAIRE MIEUX!DESOLER

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.