Dziriya magazine Forums Forum Couple quels signes lui avez-vous lancé?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    amiramira87
    Spéctateur

Coucou les filles,
    Alors j’aimerai que vous nous parliez de vos trucs a vous, les petits signes furtifs que vous avez lancé a l’homme qui vous a plu car sachant que c’est un peu mal vu chez nous que la fille se déclare a l’homme qu’elle aime, qui d’entre vous lui a lancé comme moi “hada win faqt? :shy: :shy:

bizou
    Membre

moi je lui ai fait :byebye: :byebye: :mm: :mm: :mm: :makeup: :amitie: et il m’a fait :shok: :au-secours: et j’ai fait :byebyetriste: :,-( !

Non je rigole je faisait ma fière, il a ramé pour m’avoir!

Nadia13
    Membre

Wahouuuu tu as assuré bizou :bananeverte:

Jenna
    Spéctateur

Je lui ai fait les yeux doux. Il a craqué :fou:

bizou
    Membre

merci nadia! ouah jenna!

Jenna
    Spéctateur

J’ai les yeux revolvers. Je lui ai fait les yeux de chien battu. Il a fondu, il a craqué :lolviolet:

bizou
    Membre

ohhhh, ma puce, et maintenant tu lui fait le regard qui tue, quand t’est ennervée lol!

houria0563
    Spéctateur

pour moi,quant il m’a vu ,il est devenu :fou: et moi j’ai fait :makeup: il a :priere: pour que j’accepte de l’épouser,j’ai :je-reflechis: et j’ai accepté il a :bananerouge: toute la nuit.

ça fait 22 ans que ça dure et c’est: :makeup: :enerve: :lov :en-colere: :confus: :fou: et quelques fois j’ai envi de :au-secours: 🙂

tu as raison bizou,il faut nous mériter. :-D)))

Nadia13
    Membre

Derien Bizou
    Je sens que je vais beaucoup apprendre dans ce topic alors Jenna tu lui as fais les yeux doux et il a craqué :amitie:

bizou
    Membre

bein oui si c’est trop facile pour eux, ça va être quoi aprés????

Nadia13
    Membre

Houria tu as assuré 🙂
    tu as raison Bizou faut pas leur faciliter car ils vont en profiter

houria0563
    Spéctateur

et toi nadia quel est ton secret.?

amiramira87
    Spéctateur

nadia, pour l’instant aucune n’ose nous sortir son secret ou comment elle a fait :pinochio:

bizou
    Membre

c’est des radines!

Jenna
    Spéctateur

Je l’ai fait languir. Il est devenu de plus en plus accro :lolviolet: Comme il m’a clairement fait comprendre qu’il n’aimait pas les filles faciles, il a été servi :-D))) J’ai obéi à ses ordres. Un ordre est un ordre (étant donné qu’il est un ex-officier militaire). Ca n’a pas été du gâteau pour m’avoir. Il a ramé, ramé, ramé :lolviolet: Tu peux ainsi voir s’il tient vraiment à toi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.