Dziriya magazine Forums Forum Général quels sont les papier a fournir pour pouvoir venir en France

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

coucou,

alors je vous explique

j’ai un jeune oncle qui est née en Algérie donc il n’a pas du tout de papier français
    alors que tout ses frères et soeurs son née en France de nationalités française et les parents aussi mai ils sont née au bled donc après ils sont retournée au bled et il vivais tout aux bled par la suite tout les frère et soeurs sont montée en France a part pour le dernier puisette est née en Algerie

et maintenant mon oncle est mariée depuis 2ans et il a 1enfant sa femme est d’Algerie aussi
    et la il aimerais bien venir en France

mai avant qu’il se mari on a déjà essayer de lui faire les bergements pour un visa mai ils ont toujours refuser par se que c’était un jeune…

vous pensez qu’il aura besoin de quel papier??

Anonyme
    Spéctateur

merciii fess

et tu peu pas me préciser c’est quoi comme papier qu’il faut???
    ou bien faut se renseigner directement au consulat de france a alger??

fess
    Membre

Renseignes toi au consulat ,ils te donneront plus d’explications,car je pense qu’ils changent de procedures a tout bout de champs.

Leesya
    Membre

C’est sur le site du Consulat de France à Alger que tu peux imprimer le dossier à remplir. Toutes les conditions y sont .

–> [url]http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?rubrique454[/url]

Leesya
    Membre

Le Formulaire PDF ici :

–> [url]http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?article2656[/url]

Anonyme
    Invité

Tout dépend anonyme, tes grand-parents ont été naturalisés? Si oui quand? Avant que ton oncle ne soit majeur?
    À mon avis, tes grands-parents sont nés pendant l’Algérie française et ont gardé la nationalité, leurs enfants sont ensuite nés en France et sont donc nés français pas ce qu’on appelle le “double droit du sol” (né en France dont l’un des parents au moins est né en France). Pour le plus jeune de tes oncles, il n’est pas français parce qu’il est né en Algérie.
    Pour pouvoir demander à être naturalisé, il faut vivre en France au moins 5 années consécutives au moment de la demande et être en situation régulière.
    À part venir en France par le biais d’un visa, il ne peut donc pas venir en France pour regroupement familial (il est majeur).
    Si tu as d’autres questions n’hésite pas!

Anonyme
    Invité

venir ??? ca sera juste en tant que touriste
    la France ne veut plus de ….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.