Dziriya magazine Forums Forum Couple Quels sont vos conseils pour avoir un couple solide ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Jenna
    Spéctateur

Pourquoi certains couples ont l’air de planer sur un petit nuage et d’autres s’enlisent dans la routine ? Vous les filles, quels sont vos secrets et conseils pour avoir un couple solide ?

tahira
    Membre

certains couples ont l’air de planer sur un petit nuage!!!!oui on l’air parce que tout les couples ont leurs hauts et leurs bas!!!!
    Pour solidifier la relation la base l’amour bien sur ,le respect très important surtout dans les moments de conflits,prendre soin de son conjoint , s’intéresser a ce qui lui plait ,lui faire ce qu’il aime plat … beaucoup et énormément d’affection!!!!
    Apres il faut s’entretenir physiquement, éviter un max les crises de jalousie qui étouffent et détruisent un couple….Se faire confiance mutuellement….. partager des choses en communs une activité …

eveVIE
    Spéctateur

all about love jenna all about love :lov

Melia
    Spéctateur

Il faut savoir se faire plaisir même avec les difficulté de la vie !
    savoir s’offrir des petit cadeau, aller au resto pour “discuter”
    On peux passer tout notre temps emseble mais des fois ca manque de communication !

Préserver ce qui vous a plus chez l’autre, son humour..

pitsou
    Membre

conseille

01 ne pas comparer ton couple a celui des autres ni ton homme avec ton ex

02 ne pas croire tout se qu’on essaye de te faire croire “genre moi c’est l’homme parfait la vie parfaite l’amour parfait…bala bla bla c’est du khorti”

03 tesstekan3i bemaktoubak et que tu garde foie en dieu

04 aimer et être aimer

05 se faire confiance et se respecter mutuellement

06 savoir etre raisonnable et faire des concessions des deux cotes

Jenna
    Spéctateur

Vous m’avez bien cernées les filles. Il est vrai que je suis une amoureuse dans l’âme. :3coeurs: :coeur:

pitsou
    Membre

jenna que dieu garde votre amour nchallah ca fait plaisir ^^

Bassoum
    Membre

Le respect ma soeur : la base de toutes les relations humaines et surtout d’amour.

Y’en a qui n’ont rien piger à la notion de couple, qui pensent qu’amour et passion et complicité suffisent. Or non, quand le respect s’envole .. meme l’amour s’effritera un jour.

Y a des couples qui vivent dans un petit nuage, on dirait qu’ils sont dans le monde de Disney.. ca me donne la gerbe. Parce qu’au premier soucis, ca pleurniche, et ca croit au romantisme kitsh. S’aimer ce n’est pas se regarder dans les yeux, mais regarder dans la meme direction.

Y a des couples qui sombrent dans la routine parce qu’aucun ne fait l’effort de changer les choses.

Le respect, l’entente, etre sur la meme longueur d’ondes, se completer pour équilibrer et casser la routine, avec des petites choses toutes simples mais qui donne un souffle nouveau.
    Virée, balades sur un coup de tete, cadeaux originaux, se surprendre aussi souvent qu’on le peut ..

C’est selon moi la clé de la réussite et c’est du donnant donnant.
    Si un type attend que tu fasse avancer le couple ca ne marchera pas, et vice versa.

ilhamserine
    Spéctateur

Il n’ya pas de recette magique, on plus chaque couple est different,mais il faut avoir de la base biensûr,

1– être présent à chaque moment positif et négatif ne pas la laisser de coté dans les mauvais moments , apporter de l’aide et de soutien quand tout parait noir.

2– Respecter l’autre.

3–Il faut susciter la curiosité en gardant un peu de mystère afin que notre partenaire nous decouvre chaque jour.

Binouche
    Membre

Duo gagnant : RESPECT & CONFIANCE

Bonsoir

@Jenna
    vis tes plus beaux moments d’Amour, et je te souhaite que cela dure et dure et dure les filles ont bien répondu, aucune recette ne pourra réussir sont ces ingrédients et même des fois il faut rajouter le doigté

DARINE

tahira
    Membre

exact Binouche !je dirais TRIO gagnant:RESPECT & CONFIANCE& AFFECTION

Jenna
    Spéctateur

Les filles, je ne vous connais pas, mais je tenais à vous dire que je vous aime. (je n’ai pas changé de bord, :lolviolet: ) Je lis vos messages qui me touchent beaucoup. Vos conseils m’aident à avancer. Vous avez les mots exacts. Vous savez cerner les gens. Merci les filles du fond du coeur. :3coeurs: :coeur: :chat: Que Dieu vous garde.

nadin1515
    Membre

Respect, communication et complicité <:

PreciousSs
    Membre

Pour moi je crois qu’une relation doit être basé sur la confiance avant tout, la sincérité et le respect de l’autre 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.