Dziriya magazine Forums Forum Général Qu’est ce que vous grignotez en ce moment?(gourmandes!! :moquerie: )

• Ce sujet contient 889 réponses, 155 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Myafine, le il y a 6 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 890)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Coucou,

Là je mange,ou plutôt,je déguste une glace..hum!tout le monde dort,et moi je suis là,en mode cool,avec ma glace à la fraise!je me fais plaisir!

Et vous?

Anonyme
    Invité

Hum temecha!la 1ère photo,j'aime trop ça!

Là je prends un café.

Zina20002000
    Spéctateur

mag je veux une glace a la vanille snifffff

moi jai mangé un morceaux de bassboussa parsek men saharch sinon je digere la

temecha
    Membre

psahtak ma chérie mais  cé  trop sucré les katayaf j'ai mangé que la moitié 

jai soife lol

Anonyme
    Invité

Zina,la glace à la vanille elle est finie ma fille,il fallait venir hier!là j'ai déglingué le potde la glace aux fraises!

bon mon cher et tendre vient de rentrerbroken heart

Je vous souhaite une agréble nuit!

Zina20002000
    Spéctateur

hiih bonne nuit ma cherie

lindt
    Membre

bsr  magalie je mange une mousse au fraise c bon toute seul enface pc.

stp temecha eske konafa sa se vend ici ????????????????? c un dessert de la jordani

stp si sa se vend ici dit le moi gro bizou

Anonyme
    Invité

Moi j'adore le melon, j'en mange chaque soir. Sinon ma petite routine Sahra (je ne dépasse jamais miniuit lol) je commence par du melon coupé en cube, une glace, ensuite une tisane à la verveine de chez nous pour digérer. La tisane je la prends avec un quart de kelb ellouz (le sucré m'écoeure un peu) ou bien une ghribiya ou bien des petits assortiments de gâteaux achetés du commerce. Mais ce que je ne peux pas sauté c'est ma tisane, elle m'aide vraiment à digérer.

Tawess
    Participant

Moi , du couscous avec du lait et des fruits ( salade de fruits ) mélange bizzare x) , saha shourkom ^^ 

Zina20002000
    Spéctateur

algericaine je vais chercher ta tisane jai un vrai probleme destomac si tu savais hbibti sniffff

Madura13
    Spéctateur

Ce matin j’ai mangé un pain au chocolat avec mon café, mon dieu comment ça m’avez manqué.

depuis le début du ramadan je mangeais des makrouds et des znabias, maintenant j’ai des envie de viennoiseries.

Anonyme
    Invité

je mange des maccarons

samsou31
    Spéctateur

la je mange des chips lol

Anonyme
    Invité

moi samsou ça fait trop longtemps et j'ai trop envie de manger des chips mais j'ai peur d'avoir soif durant la journée du coup j'évite bsahtek ma belle

samsou31
    Spéctateur

i selmek tissou  c'est vrai que ça donne soif mais moi je boit au maximum et ça va j'ai pas trop soif je peux pas m'empêcher d'en grignoter le soir surtout les chips au barbecue 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 890)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.