Dziriya magazine Forums Forum Général qu’est ce qui peut te mettre facilement :en-colere: hors de toi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)
  • Auteur
    ghizlene
    Membre

moi c’est hypocrisie dés que je sens un air d’hypocrysie je deviens une autre personne

Sissi
    Spéctateur

moi c quand quelqu’un ment sur mon compte la “walah” j’ai envis de l’étrangler.

tahira
    Membre

Hypocrite,manipulateur,menteur tous ceux la mettent hors de moi! Mais bon il faux dire que ses trois mauvais très de caractère se rejoignent! Généralement. L’hypocrite ment et manipule ,un manipulateur aussi et vice versa! :casse-tete: :en-colere: :colere-rouleau:

roseblanche
    Membre

moi j aime aussi les hypocrites alors je deviens :orage:

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, qui ressemblez à des

sépulcres blanchis: au-dehors ils ont belle apparence, mais au-dedans ils

sont pleins d’ossements de morts et de toute pourriture.

Matthieu, XXIII

Lyiah
    Spéctateur

Bon beh a défaut de me répeter, j’ai horreur qu’on me dise quoi faire, ca m’ennerve, je fais des efforts pour pas que ca se remarque surtout au travail, mai sj’ai jamais eu besoin de qqu’un qui me dise quoi faire ds mon boulot, et quand on me repete un truc que je sais que je dois faire ca m’enerve.

Ce qui m’ennerve aussi ce sont les pots de colle, les sensues qui même aprs leur dire casse toi reviennent a la charge

Lola
    Participant

[size=28]el hogra[/size],et l’abus d’autorité.

tifabella
    Membre

:mitrailleuse: ce qi me mais hors de moi c’est les critique a deux balle et le tghanin surtout quand j’ai raison et que l’autre personne persiste dans ce point de vue alors qu’il sais qu’il a tord et ça sa me met hord de moi

kamelia
    Spéctateur

le manque de respect :colere-rouleau: :colere-rouleau:

Lola
    Participant

[size=28]el hogra[/size],et l’abus d’autorité.

Mota
    Membre

au travail: quand je demande a un collègue de faire une tache et je met bcp de temps a lui expliqué ensuite quand je vérifie ce qu’il a fait je voix qu’il a tout bâclé et je doit tout refaire :en-colere:
    et quand je fait un travail correcte pour mon supérieur, ce dernier trouve tjrs le moyen de me faire une remarque ou changer un truc et le remplacer par un autre qui a le meme sens :en-colere:

en dehors du travail: j’ai horreur des menteurs :colere-rouleau: et des personnes avec de la mauvaise humeurs :lumiere:

Lola
    Participant

Au travail,ce sont les [size=10]gamineries[/size] de mes élèves qui me rendent folle! :casse-tete:

flower754
    Participant

l’insulance

Lola
    Participant

[size=28]La chippa et l’ma3rifa[/size]

Lyiah
    Spéctateur

MOTA : j’ai envie de te dire qu’on est jamais mieux servie que par soit même surtout au boulot pour des projets !

sicindi
    Spéctateur

kon se foute de moi et kon profite de moi aussi !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.