Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Qu’est ce qui vous bloque le plus dans votre épanouissement personnel

• Ce sujet contient 161 réponses, 82 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Inesslyaa, le il y a 6 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 162)
  • Auteur
    sarah88
    Spéctateur

Qu’est ce qui vous bloque le plus…
    Qu’est ce qui vous bloque le plus dans votre épanouissement personnel ? Que vous manque-t-il pour être heureuse à 100% ??
    Merci pour vos réponses les filles !! 🙂

amane
    Participant

ce qu’il me blogue en générale et sincèrement
    1- Hadra ta3 wahedine qui te coupe la parole avant que tu parle de tes affaires ou tes besoins.
    2- l’Argent qui blogue tout le monde

eveVIE
    Spéctateur

me bloque : un amour perdu !

ce qui me manque : cet amour perdu !

sab1986
    Membre

rien ne me bloque hamdoulah
    par contre un bébé me rendrais bien heureuse nchallah (moi et mon cheri)

sarah88
    Spéctateur

bellerose, patiente il va venir inchallah
    Et pour amane j’avoue que l’argent peur faire beaucoup de chose voyage, soirée mon dieu tu me fais rêvé LOL

Bassoum
    Membre

Ce qui me bloque à mon épanouissement personnel ? Les hypocrites et les faux-c***.

Cherchez bien autour de vous, y’en a surement. lol

amane
    Participant

ce qu’il me blogue en générale et sincèrement
    1- Hadra ta3 wahedine qui te coupe la parole avant que tu parle de tes affaires ou tes besoins.
    2- l’Argent qui blogue tout le monde

pitsou
    Membre

bassouma kalam echari3 lol :-D)))

je sais de quoi tu parle

Bassoum
    Membre

mdr pitsou, rani derte les étoiles.. ssektina. mdr

Non mais je parle de la vie en général, y a des personnes qui vous empoisonnent la vie. Sebhanelah, juste les voir, ca te pourri ta journée,.. donc ces personnes oui elles m’empechent de m’épanouir comme il se doit.

Maykhalounach Nourafrifou … :-D)))

tiziri
    Membre

pour le moment rien ne me bloquè pour ceux dont tu parle bassoum ignore les tu vivrai tranquille
    ce qui me manque c mes parent rabi yarhamhoum et mes frere et soeur

nina24
    Spéctateur

ce qui me bloque l’hypocrisie et la méchanceté des gens

ce qui me manque alors ke dit hamdou’allah pour tous ce que j’ai
    mais je veux avoir un bébé le plutôt possible :babygirl: :baby: inch allah
    je dirais que l’être humain n’est jamais satisfait de ce qu’il a il
    demande toujours plus et encore plus voila

Titrit
    Membre

Ma fibromyalgie 🙁

Jenna
    Spéctateur

Ce qui me bloque c’est la peur de l’avenir. Mon avenir en particulier. Peur de l’échec.

djazayriya16
    Spéctateur

Moi aussi j’ai peur de l’avenir, et j’ai surtout peur du changement ça ça me fait réellement peur, je suis la dernière de six enfants alors du changement j’en est bien vu et ça m’a un peu bloquée dans ma relation avec les autres, dans ma vie en générale, j’ai en quelque sorte stagné en pensent pouvoir arrêter le temps mais je me suis vite rendus comptes que je gâchée ma vie comme ça, j’ai même arrêtée de fréquenter par peur de tomber sur une personne et que les choses deviennent sérieuses.

Fraicheur
    Membre

J’ai longtemps était bloquée par des hypocrites et faux-c*l qui m’entouraient.
    Donc j’ai récemment fait un tri important dans ma vie parce que j’ai eu ma part de déceptions
    J’étais de nature assez naïve, pour moi “tout le monde il était beau tout le monde il était gentil”. Il m’en a fallu du temps pour ouvrir les yeux et m’apercevoir que des personnes que je croyais être des amis me voulant du bien ne faisaient que me mettre des bâtons dans les roues, probablement motivés par la jalousie ou par méchanceté.
    Ça veut pas dire que je suis devenue aigrie et asociale lol je me suis pas complètement dénaturée
    Mais maintenant je suis plus méfiante je m’entoure que des gens qui ont su me prouver leur “””bonté””” (je sais pas si c’est le mot approprié mais bon)et qui me tirent vers le haut.
    Je me sens beaucoup plus épanouie ainsi. Au terme de mes études, je pense que j’aurais atteint le summum du bonheur en ce qui me concerne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 162)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.