Dziriya magazine Forums Forum Général Qu’est ce qui vous dérange le plus dans le comportement des gens dans la rue ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Sissi
    Spéctateur

Alors quand je ss dans la rue il y a pleins de truc qui me dérange et qui me dégoûte quelque fois lol.alors je fais toujours un rapport sur eux hada n9ay,hada ma3foun…etc
    Et vous qu’est ce que vous ne supportez pas,qu’est ce qui vous horippillent dans le comportement des gens dans la rue ?

je commence:
    Quand les gens ne mettent pas la main devant leur bouche lorsqu’ils baillent. :chut:

Quand je vois les gens entrent dans un magasin,dans un bus,en classe,dans une salle d’attente sans dire salam 3alikom ou qui ne rendent pas le salam. :confus:

Qaund je vois les gens surtt les hommes craché parterre,ou enlever leur« chéma » de la
    bouche puis la jeter.pour moi se sont des dromadaires :au-secours:

Qaund les gens me bousculent sans me dire pardon comme si j’étais transparente. :colere-rouleau:

Quand je vois les gents jeter les papiers parterre « tant que c pas chez eu tt est permis »

Quand j’entend les gens partager leur vie, leur problèmes tellement ils parlent fort que sa soit au tel ou avec leur amis. :micro:

Quand j’entend les gens renifler ,je ne peux pas les entendre reniflé ttes les minutes donc je leur donne un mouchoir en papier. :en-colere:

amellium
    Spéctateur

Sissi , pour le dernier point , tu m’as tué :-D)))

pour moi , c’est le manque de respect sous toutes ses formes (jetter des trucs par terre , ne pas respecter le tour de role , la crachat :malade: , se gratter leurs [u]”trucs”[/u] devant tout le monde . . . les fumeurs

les mauvaises odeurs . . .

la drague . . . aussi :lance-tomates:

la bousculade dès qu’un taxi pointe son nez . . .

[surbrillance]le manque d e civisme en général . . . [/surbrillance]

flower754
    Participant

ce que je deteste:
    -les [color=#FF0000][/color] males [color=#FF0000][/color] qui claxsonnent ou qui gare a chaque fois qui voit une fille ou femme marcher ou attends a larret
    -les gens qui se busculent quand ils montent et quand ils descendent aussi du bus.
    -les gens qui manque du civisme(il y’en a plein) :mots vulgaires,rire a haute voix,meme ils te basculent pas de pardon….

Lola
    Participant

Les mecs qui crachent par terre.

Les personnes qui parlent fort au téléphone.

Les filles qui rigolent et parlent fort dans la rue surtout quand elles sont en bande.

Les personnes qui tiennent les murs;

Les gens qui marche sur la route et pas sur le trottoire.

Les jeunes de maintenant qui marchent avec dans la main un “goblet” de café.

nanette
    Participant

quant t’es sur un trottoir ya pas assez de place que tu descend pour laisser quelqu’un passé il te dit pas merci

amellium
    Spéctateur

quand je vois deux jeunes hommes qui marchent dans la rue en se tenant les mains , ca me met hors de moi

tiziri
    Membre

moi c quand je marche et tu passe devant un magazin et le personne balie ou quelque chose comme sa et elle s arrete pas qu les gens passe

pitsou
    Membre

que tu marche dans la rue et le gens te rentre dedans comme des taureaux :casse-tete: ou te piétinent sans s’excuser

TIFRUIT
    Membre

Deux jeunes hommes se tiennent la main ?? :shok:
    jai jamais vu ca

zouina
    Spéctateur

Je ne supporte pas que les conducteurs ne s’arrêtent pas alors qu’on traverse sur les passages cloutés en plus d’être de l’incivilité c’est super dangereux bientôt ils vont préférer renverser quelqu’un que de s’arrêter :en-colere:

vanessa
    Membre

les mecs qui draguent fffffffffffffffff meme devant ta famille ils te dragu :colere-rouleau: :enerve: /

mimiloudz
    Participant

*le balayage devant le magasin ou pire bouteille d’eau troue et arrosant le trotoir ….il t’arrose par la meme occase..
    *les hommes qui recurent leur nez ….beurkkkkkkkkkkkk avec leur petit doigt…ils laissent l’ongle du petit doigt pousse expre pour ca ….
    *quand le mec marche avec le pontalon qui descend et qu’on voit son calecon …
    *les hommes yemechiwe et yetza3eblou …ca existe
    *les personnes qui laissent le trotoire vide et marche au milieu de la route
    *les akhinas qui marchent et qui diesent a3oudou bilahe parsque tu ne portes pas le hidjabe ….
    …..etc etc

pitsou
    Membre

mimilou tu ma tues de rire

sah kayena maneha lol ^^

*les hommes qui recurent leur nez ….beurkkkkkkkkkkkk avec leur petit doigt…ils laissent l’ongle du petit doigt pousse expre pour ca ..

et pour se gratter les oreille a l’intérieur :malade:

amellium
    Spéctateur

* les hommes qui se gratte le derrière sans gene (désolée les filles mais ca éxiste ) :malade:

Djazairia
    Spéctateur

Je deteste quand je suis avec ma mere et que des jeunes crient des insultes.
    Je deteste la drague !
    J’ai horreur des gens qui crachent parterre !
    Je n’aime pas quand on me bouscule ou quand je veux passer et qu’on me bloque le passage pendant plus de 20sec.
    Il ya tellement d’autres choses qui m’énerve la liste est longue.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.