qu’est que vous a demander votre mari de plus fou dernierement?

Accueil Forums Forum Couple qu’est que vous a demander votre mari de plus fou dernierement?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)
  • Auteur
    ayma36
    Membre

Bonsoir les filles comme le titre l’indique je voudrai partager avec vous cette chose incomprenssible que votre mari vous a demander dernierement

Pour ma part mon mari travaille au sud un mois et rentre pour un mois et quand il n’est pas la je passe quelque jour chez mes parent une semaine a dix jours et cette fois il me dis tu ne va pas aller chez toi je lui pourquoi il me dis comme ca que je veux

Luna3107
    Membre

Josephine lool jallais dire ca mais faut dire qu`en vrai cest compliquer de cacher une telle chose au mari … 

mais perso je me laisserai pas faire, surtout si tu travailles pas, seule pendant 1 mois, je passerai autant de temps que je le souhaite chez mes parents … 

sarah88
    Spéctateur

Bonsoir,desole mais on ta jamais dit que c edt l homme qui decide au bled ils dont ainainsi fait alors sois tu soumis sous accepte les embrouilles que t auras après. Le mec même si il sera pas avec toi il te dictera ta conduite car il doit etre sur que tu suis ses ordres. Il doit te controler tu es son joujou courage car t en auras besoin je vois que ta pas lu la notice complete de l homme algérien

sarah88
    Spéctateur

Desole j ecris avec mon phone kiss

Anonyme
    Invité

sadsarah tu te pointes quand chez moi? Ici en plus on adore les enfants. En plus ils peuvent hurler dans tous les sens on trouve ça mignon. indecision

bienvenue

zinette
    Participant

Oula sarah 88 mon mari est algerien né au bled il n’est pas comme ça du tout

Ayma 36 dit lui 4 semaine c’est long si tu passes 5 a 10 jours chez tes parents en quoi ca le dérange

Delice
    Spéctateur

Mdrrr zinette

ayma36
    Membre

Mais je ne me suis pas laisser faire je suis chez mes parents et hironie du sort j’etais venue pour un soir et je suis bloquee par la neige

En realite il n’est pas comme ca sur tout autre chose il prend mon avis il ne m’impose rien mais je ne sais pas quelle mouche l’a piquer quand ca lui passera ont en rigolera

ayma36
    Membre

Dites les filles c’est quelque chose de fou incomprehensible et rigolo au final pas du tout comme vous l’avez compris je suoppose que chacune a une anecdote a raconte non !!!

Anonyme
    Invité

moi je peux pas le dire c'est trop intime lol.

ayma36
    Membre

@inaya :chaleur:

Delice
    Spéctateur

Jamais je serai soumis à un homme mdr … vasy ouste pas content c’est pareil .. aller inaya dit lol

Anonyme
    Invité

délice tu es une coquine lol.

Delice
    Spéctateur

Je crois zinette la mal pris quant sarah à dit liser la notice du mec algérien vous êtes son joujou lol

ayma36
    Membre

@delice je me suis mal fait comprendre mon but n’etais pas de critiquer ou de casser nos cheris mais de partager des experiences folles pour rigoler et je voulais rectifier parce que j’ai donner une mauvaise image de mon mari machi haak aaliya

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.