Dziriya magazine Forums Forum Couple qu’est que vous a demander votre mari de plus fou dernierement?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Auteur
    zinette
    Participant

Sab 1986 merci mais el hamdolillah j’ai une belle famille en or
    En plus c’est moi qui est voulu ca lui ne voulais pas

citedor
    Spéctateur

Zinette incha Allah de toute façon toi c est provisoire donc ça va 

imena_mouna
    Spéctateur

Dadou: aaah moi aussi il me dit arrête de te lisser les cheveux, arrête de faire les mèches les coloration tu abîme trop tes cheveux haka. Des fois il me conseille meme des produits du genre shampooing à la keratine. Nn ms de quoi je me mêle :lolviolet:

nouzha
    Participant

Imena, ta vu mmm les jaloux, le pire des fois c'est lui qui m'achéte du maquillage aprés il me dit heu tu crois pas que ton rouge a lévre est trop flashy kiss

Dadoune, 3edjebtini hihihi bien répondu, vasy casse la tirelire un lissage a 300 euros, tu verra il va vite disparaitre nocomme par magie

zinette
    Participant

Oui citedor c’est provisoire mais c’est moi qui ai voulu ca
    Le pauvre c’est moi qui demande des choses folles

Imena le mien dit que c’est parce qu’il veille sur moi alors cest peut le cas pour ton mari

eveVIE
    Spéctateur

DELICE tu sais ma belle tu peux passer toute une vie a faire attention a essayer de denicher le bon, ton MEKTOUBE te revelera peut etre toute autre chose chose que je ne te souhaite pas ALLAH yfarhek tout ca pour te dire la vie est drole les filles qui comme tu dis viennent pour pleurnicher n ont eu que leurs mektoub …a cote pleinne de filles viennet et sont heureuse dans leurs vie tous ce qu on peut dire cest ALLAH yester kamel lebnete

imena_mouna
    Spéctateur

Nouzha: lol

Zinette: oui surement moi il me fait rire il me dit qu’il n’est pas jaloux ms des fois il me fait tt un cinéma sur mon make up et mes tenues! !

zinette
    Participant

Evevie amin

Delice
    Spéctateur

Je sais bien evene mais après avec le mektoub on peut le modifier parfois ya des points fondamentale ok mais le reste on peut l’éviter . Moi je le vois comme ça .
    Si ça va pas be ciao .. je pleurnicherai jms pour un homme .. des hommes yen a pleins .. et aussi faut pas se presser faut pas avoir quant tête le mariage …

Après c’est la vie chacun sa vision evene

Delice
    Spéctateur

Quitte à finir seul je préfère ça … que de pleurnicher pour un homme 😉 je pleur pour ma mere mais pas piur un homme unnhomme sa ce change une mere nn c’est mon avis ma belle 😉

eveVIE
    Spéctateur

apres delice tu sais beaucoup de choses changeront quand tu tombras amoureuse tu verras biensur tu ne voudras pas perdre celui que tu aimes ce qui est tout a fait normal …

Delice
    Spéctateur

Tu crois ? Oui mais si il te cass e les pied … tu voudras tjs le garder tu crois ? :mitrailleuse: tu sais moi quant yen yen a un qui m’énerve je te jure je le jette .. une fois et je next je pense il faut de la patience

zinette
    Participant

Imena mouna regarde je ne suis pas voilé et il m’a dit qu’il aimerait me voir voilé mais il ne me m’oblige pas

Et l’autre jour il me dit ah si tu étais voilé les hommes et les femmes te regarderaient moin et si ton manteau était plus long aussi

Pfff double discours

Delice
    Spéctateur

Zinnette tu comptes mettre le voile ?

nanaalg
    Participant

bonsoir les filles, 

Je tenais à dire que le forum et pas mal du tout . je suis toute nouvelle.

Alors, moi mon mari ma dis tu cest je veux devenir papa avec toi inchalah 🙂 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.