Dziriya magazine Forums Forum Couple qu’est que vous a demander votre mari de plus fou dernierement?

12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Auteur
    ayma36
    Membre

Tu as essayer de savoir poutquoi elle a ce comportement etrange avec toi

ayma36
    Membre

@zinette puisque tu as le choix tu as penser a ton intimite tu ne pourras pas vivre un seul moment tranquile une fois il a failli m’appeller par le surnom qu’il me donne dans notre intimite on a froler la crise cardiaque :chaleur: :shy:

ayma36
    Membre

@sab pour nous c’est :NON: tous les jours la belle famille :en-colere: ne te plains pas stp :mignon: je rigole
    Je te souhaite du courage surtout avec les journees de grandes chaleurs

ayma36
    Membre

@siliana sa nous arrive aussi mais pour nous sandwitch frite fromage et avec le beau pere qui sort en entendant le bruit tu imagine lehchouma donc sa n’arrive pas souvent

zinette
    Participant

Ayma 36 les surnoms c’est pas grave l’intimité c’est dans la chambre

Je suis quelqu’un de tres simple je ne vais pas crier ou recevoir du monde on ne vas pas se courrir l’un derrière l’autre en petite tenue ou avoir des relations séxuelles dans toutes les pieces de la maison

j’aime pas les gens qui se croient dans les films a se la jouer love to love Je t’aime mon amour moi aussi mon coeur

Je t’avoue par contre que la salle de bain commune vas me déranger le reste je m’en moque

angel21
    Spéctateur

les filles je minquiete mon mari ne me demande rien,lol 

on vous lisant je me rend compte qu'il est tres peu exigent …

Anonyme
    Invité

salam c'est le commentaire d'angel qui me pousse à lui dire peut etre ma chère tu le comble sans meme qu'il te demande rien. il faut pas etre inquiete;

ayma36
    Membre

Zinette je ne dis pas qu’il faut qu’il m’appelle par mon surnom mais c’etai sans faire attention dans l’ambiance du moment si ont etai seul je n’aurai pas eu si peur et puis je parlais de ses pti geste du quotidien un regard un sourir dans un moment de complicite

Delice
    Spéctateur

Ayma j’attends tes patate! ! :colere-rouleau: lol

zinette
    Participant

Ayma je te comprends

Comme je disais moi ca ne me derange pas dhabiter chez ma belle femille car il n’y aura pas de complicité avec mon mari en tout cas pas de suite pour le peu que je le connais

ayma36
    Membre

Delice je t’invite tu viens aujourd’hui y auras de la dinde rotie au champignon et olive frite et riz sauce blanche avec de la creme fraiche et une buche fais maison a minuit

ayma36
    Membre

Zinette la complicite viendra tot ou tard c’est tous ce que je te souhaite apres si vous avez une grande maison ca va si vous etes confinee les uns sur les autres ayayaye

12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.