Dziriya magazine Forums Forum Couple Qu’est qui l’énerve chez moi?

• Ce sujet contient 65 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Siliana, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Auteur
    ankabouta
    Spéctateur

Bonsoir!
    alors j’étais en train de me dire qu’on critiquait pas mal la gente masculine -les hommes en général et les notre en particulier-, et que si on devait dresser la liste de tous les reproches qu’on pourrait leur faire, elle serait très longue…voir interminable :colere-rouleau:

Mais cette fois ci, je m’intéresse à ce que “EUX” nous reprochent, qu’est ce qui les énerve dans notre manière d’agir?

je veux faire un petit sondage, allez dites moi tt !!!

OmMiminou
    Spéctateur

salam
    Mon Ex fiancé me reproché d’être très indépendante! et que des fois je prends des décisions sur un coup de tête! j’étais élever de cette façon et en plus je suis l’ainée dans ma famille,donc je me suis tjr débrouillée sans avoir besoin de qui que ce soit…ce que les uns le juge comme un défaut d’autres le voit comme une qualité(je parle de mon mari) qui aime mon indépendance!

tahira
    Membre

1)téléphone
    2)on parle trop
    3)on leur reproche toujours des trucs
    4)on leurs demande toujours “tu m’aime”
    5) des fois on pleure pour rien
    6)on n’est chiante en periode (r)
    7)trop jalouse
    et j’en passe………..

pitsou
    Membre

téléphone marmi je repend jamais
    il faut m’appeler 10 fois pour que je décroche hadi ida j’ai décrocher

je fais trop de bruit en fessant la vaisselle et en descendant les escalier

je conduit top vite

je mange parfois la part des autres quand j’ai faim!!! oops

un peux laisser allé a la maison

ankabouta
    Spéctateur

coucou ma flower, ça va, wech raki?
    alors, je vois qu’on a déja 2 téléphones,
    Au fait moi il me reproche de toujours lui reprocher des trucs, que je ne suis jamais contente ou plutôt satisfaite,

Hanna
    Membre

Il me l’a pas dis, mais je crois qu’il y a une chose qui l’enerve chez moi : Je mange plus que lui :miamm:

pitsou
    Membre

moi je précise que c’est la réflexion de mes parents

Hanna
    Membre

Oui j’me disais aussi pitsou ; parce que ton chérie j’pense pas ykoun yatfaraj 3lik quand tu laves la vaisselle …^^

ankabouta
    Spéctateur

ah pistou c’est pas pareil mais ma3lich, on valide ta réponse quand même!

sarramak
    Spéctateur

hehe mon fiance se plaint toujours parceque je met une heure a me preparer minimum !! et apres je le saoule en lui demandant dix fois si je suis bien :-D)))

pitsou
    Membre

oui rigolez ^^

bah sérieux lui il me reproche de tout garder pour moi et de ne pas vider se que j’ai sur le coeur

ankabouta
    Spéctateur

Ah, mais ça c’est parce que tu le fais déjà sur le forum, dis lui de faire un tour par ici, il saura tt ce que tu penses 😉

Anonyme
    Invité

moi il me reproche detre tetu mais pourtqnt je lui expliquer que c loin detre tetu mais je veux parfois lui faire comprendre ma vision des choses or c tres different et surtt loin detre tetu.

ankabouta
    Spéctateur

ça dépend si tu veux juste lui expliquer ou carrément le convaincre que ta manière de voir les choses est la bonnes, souvent la limite n’est pas très bien définie…

Anonyme
    Invité

nn c plutot lorsque on sexplique apres un fait et quil presente ma facon dagir comme etre tetu jessaye de presnete ma facon de voir les choses et surtt la raison de mes actes pr mettre les choses au plus clair

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.