Dziriya magazine Forums Forum Couple Qu’est qui l’énerve chez moi?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    ankabouta
    Spéctateur

ah les filles, on est parfois insupportable aussi, hta houma yehssen 3wnhoum…

tlemcen
    Membre

Ah oui moi je me rend vraiment compte que parfois je suis insupportable mdrrr mais je l’avoue jamais a coté de lui :NON: :-D)))

Anonyme
    Invité

pour moi psk je parle ps trop et c’est un probleme pour moi ps juste avec lui mais avec tout le monde

TIFRUIT
    Membre

Il me reproche de ne pas repondre au telephone au premier coup de fil
    Le truc qui l’enerve le plus et que je fais expret c’est quand je lui dit ” au fait je ne t’ai pas dit” et lui il me fait cette tete 😐 kesk’il ya ??
    et moi je dis nn nn rien j’ai oublié mdr :-D)))
    ca je le fais tjr expret

lili
    Membre

moi quand je boude je suis silencieuse et il deteste ça , il me di vide ton coeur di moi ce qui ne va pas mais ana walou :lumiere: , et puis lui il est la a deviné meskine ce qui a pu m’enerver :-D))) et a la fin je lui deballe tout et il fait cette tete :ohh: lool

Anonyme
    Invité

il deteste quand jai rien a dire il me dit raconte moi nimporte quoi mais je veux juste que tu parle…
    sinon il deteste quand je suis contrariée
    quand je lui boudes
    et il veut pas que je remplisse mon coeur
    mais il veut que je lui dise quand qqchose ne va pas!

et apres je sais quil deteste les gens qui critiquent mais moi je suis pas du genre a critiquer heureusement!

amiragc
    Spéctateur

les filles je remonte ce poste il est super
    bon ana il me reproche de trop parlé au tel et de chercher de ces nouvelle :ta-dis-quoi:
    une fois il m’as dit je ne pourrais jamais te satisfaire kima der har m3aya le pauvre

luna
    Spéctateur

lol

moi c’est quand je fait trop attention à ce que sa famille raconte ou me di de desagréable (men taht lel taht) il me dis ne les ecoute pas sois plus intelligente…bon il a raison

quand je boude sans definir les raisons…lol genre je boude doublement parcequ’il ne devine pas ce que j’ai lol

amiragc
    Spéctateur

j’ai remarque luna que tt les femmes sont comme ça
    on boude et on ne dit pas pourkoi et on boude plus parce qu’il a pas lit dans non pensé
    ana parfois j’ai envie de lui parlé mais pas de l’appeler alors s’il appelle pas je boude et le pauvre sais même pas

fafou
    Spéctateur

Bon. Moi c’est comme luna concernant sa famille, il me dit tant que ana ou anti hanyine peu importe ce que disent les gens.

Mais surtout surtout quand je crie (na3yat) il ne supporte pas ça.

artcouture
    Spéctateur

moi je cris beaucoup a la maison et je suis depensiere :shy:

basmah
    Membre

Eh ben, je crois que je ne suis pas la seule…il deteste, et il me l’a toujours dit,quand je boude :lumiere: , je suis silencieuse,et je le fuies!! je veux qu’il devine lui-meme ce qu’il a fait et qui ne m’a pas plu!

miminiya
    Membre

moi il me reproche de ne pa dire ce que j a coeur n importe quoi car des fois il se contre dit en me reprochant de trop en parler sur n importe quel truc

miimene
    Spéctateur

d’etre trop nerveuse et de tout garder dans le coeur

Nadia13
    Membre

Ce qui l’énerve chez moi c’est que j’utilise trop mon portable

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.