Dziriya magazine Forums Forum Couple Qu’est qui l’énerve chez moi?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Jenna
    Spéctateur

Il n’aime pas mon côté perfectionniste

perlita
    Membre

Sympa le topic, j’ai bien rigolé!

Mon mari me repproche d’être trop susceptible et extrêmement sensible mais uniquement avec lui, mais il ne comprend pas que c’est parce que je l’aime trop :lov

Isis7211
    Spéctateur

Quand il est entrain de conduire je surveille la route et les voitures plus que lui….balek!!! balek!!! attention ya une voiture!!!! mra kat3a balek!!!! et lui cheftha!!! barkey matkalki fiya! haki tsougui!!! et ce qui l’enerve le plus c notre fille derriere qui surveille avec moi et qui repete : balek!!!balek!! et lui Matkhafiiich!!!!! :en-colere: Ya rabbi kanet ouehda ouellaou zoudj!!!

emraude
    Participant

Moi il me reproche d’être râleuse, negracha comme ont dit chez nous.
    Il m’a toujours dit,si on me demande c’est quoi le défaut de ta femme, je répond sans hésité “râleuse”. Pourquoi t’a fais comment, pourquoi tu ne me dit pas ça, bla bla bla.

Il me dit tu cherche un problème la ou y en a pas. il me dit nkoun 3la neyti, ga3ad fi amane lleh et toi tu viens et tu râle.

Après il dit que je suis une petite nature, et fais des tonnes pour un mal de tête par exemple :ongles:

Et c’est tout :lumiere:

flower754
    Participant

isis je suis morte de rire, jai imaginé la scene ,pauvre mari :-D)))

apparament les femmes partagent les meme choses que les hommes n’aiment pas, :-D)))

Isis7211
    Spéctateur

:-D))) j’avoue que malgre m’kallek chwiya il conduit tres bien, rabbi yesetrou w yestourna w yestor ga3 elmoumnine…bessah ana manekdersh neskot…c plus fort que moi.

Anonyme
    Invité

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir qu’il lise dans mes pensées!! s’il ne pige pas pourquoi je lui en veux c’est la rage :en-colere:

Je suis difficile à satisfaire, toujours à en vouloir plus… (mais pour ma défense, j’en donne au moins autant :lumiere: )

il déteste comment je lui parle quand je le boude, il me dit toujours j’ai l’impression de parler à une inconnue totalement indifférente (c’est vrai que samta quand nchenef, je deviens distante et je ne mâche pas mes mots)

mes SMS spécial disputes :-D))) je vous jure j’ai le clavier lacéré :-D))) :boxe:

alors la sensibilité et la colère lors des coquelicot, je vous raconte pas!! c’est l’orage :orage: :,-(

yah!! je le plains des fois… :casse-tete:

Anonyme
    Invité

mon fiancer se quil lenerve chez moi cest que je redis trop la meme chose ……. lui est tres calme et naime pas trop ikhalat fel hadra mais moi quand je suis enervé je lache pas laffaire ! je pense que cest tout lol

doriana
    Spéctateur

les meme reproche que tahira

melodie
    Spéctateur

ce qu’il l’énerve c kan je suis triste je lui dit rien et quand il crie je me tait et je pleure ça l’énerve parce kil px plu rester en colère :mm: autre chose ma naivet l’énerve il aimerai que je soit un peu plus kafeza comme on dit chez nous

flower754
    Participant

mamapoule et tlemcen ktaltouni baddahk ça se voit que vos couple sont :yesyes:

flower754
    Participant

alors moi je boude jamais :dés que je me sens mal ou quelque chose me plait pas ,je le dis directe je garde rien même pas cinq minutes! le truc c’est si je suis pas satisfaite de la réponse je reviens toujours au sujet même si ça va prends 1mois de débat ou plus donc ça rend :colere-rouleau: :colere-rouleau: :-D)))

SAMO
    Participant

nous aussi on a réussi a nous dresse une tres longe liste.

alors moi hummmm:

1/téléphone (le fix, le mien ,et les siens)
    2/le ménage (je ne me tue pas pour ca)
    3/ramené du travail a la maison
    4/mes dépenses.

mais ca va en se supporte meme tres bien :starmusic: :3coeurs: :3coeurs:

caramilla
    Membre

mon fiance ne s’énerve pas je l’ai jamais vu énerver contre moi même qu’on a un problème, il est toujours sage et doux avec moi :lov même pendant les moments les plus difficiles, j’adore en lui cette qualité :shy:
    par conte c moi ki s’énerve doublement lol

Algeroise9316
    Spéctateur

Mdrrr vous me faites riire les filles !!! moi il me reproche surtout du fait ke jfaii cke je veux !!! –” des fois c plus fort ke moi c pa seulement qu’avec lui

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.