Dziriya magazine Forums Forum Couple Qu’est qui l’énerve chez moi?

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    oumracim
    Spéctateur

il me reproche le fait que je ne ferme pas les bouteilles après les avoir ouvert , et généralement ca fait de gros dégât

NaRiMeNe7
    Spéctateur

Pour moi mon chéri me reproche d’être maniac, têtue, trop gentille.
    Et surtout il s’énerve quand je répond pas au téléphone, et ce qui le rend fou c’est quand j’ai tort je ne l’avoue pas, et je m’excuse indirectement !

LaDziria
    Membre

moi il me reproche de ne pas repondre au tel! mdr narimene

EllaMella
    Spéctateur

quand je fais la têtue :casse-tete:

cynthia
    Spéctateur

je répond a ses question par d’autres questions!j’achete trop d’affaire!!je m’énérve au quart de tour et j’en passe

Siliana
    Spéctateur

Il me reproche tas de choses quand il s’ennerve , dés qu’il se calme il me trouve milles qualités , il est paradoxal j’ai jamais compris ça :lolviolet:

Alors il me reproche le fait de trop le critiquer , critiquer sa façon de réagir de parler de marcher … et moi je voulais tellement qu’il soit parfait a un certain temps maintenant je ne le critique que rarement .

D’étre Tétue , perfectionniste , il déteste quand je boude , il déteste mes messages quand je suis fachée ,il me reproche aussi d’étre raleuse parfois ; je me donne toujours raison selon lui :mrgreen:

Sa béte noire c’est quand je cris , je ne le fais que trés rarement mais dés que j’éleve un tout petit peu la voix il devient fou :lolviolet:

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.