Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Question : Le foyer du couple

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

Ah mais direct tu va etre taxée de ” fenyana” de ” dormeuse ” de ceci ou de cela .. 🙂

flower754
    Participant

ya des plaintes parce que avant le marriage les femmes pensent qu’au jours de marriage et pensent avec leurs feelings zaama et croient quelles vont supporter elles pensent comme si elles sont dans un films romantique l’essentielle elles se marie et elles sont pas seule…. aprés un mois bonjour les problemes…. nous en moins ont preferent les eviter ni marriage ni problemes dans ses cas :courir:

Bassoum
    Membre

Tu as tout dis en quelques mots flower ! bravo !
    c’est tout a fait ca .. la désillusion parce que la cohabitation, et la colocation avec une belle famille c’est pas si évident que ca.

Zina20002000
    Spéctateur

Non merci lahdjouz Man nashakhech Ana . Je me mari pour faire ma vie de couple ou pour rester dans les jupons de la madré de mon homme hors de question
    Je veux mon chez moi je fais se que je veux si j’ai envie de me doucher a 3 h du mat jle fai sans problème

Lyiah
    Spéctateur

une collocation en générale c’est pas évident du tout, mais c’est vrai nous les femmes on est trp fleur bleu trop romantique on croit qu’on peut tout surmonter par amour!!

ALMAS
    Spéctateur

tout simplement c le manque des moyens qui a l’aisser la majorité des algérienne yesseknou m3a la3djouza, machi mhabet khater mouhale :NON:

Farrik
    Membre

Perso sinstaller chez parents une fois marié je ne le souhaite pas a qui que se soit, apres si ya pas dautre possibilité et que c’est vraiment temporaire!!! pour avoir un appart car la crise du logement est vraiment difficile sur paris et si ma femme laccepte bon c’est toujours mieux que d’etre a la rue meme si sa n’enchante pas pour toutes les raisons que vous avez évoqué les filles

Leesya
    Membre

Aaaaah non non non :NON: :NON: :NON: !!!!

Moi avec mon caractère ça ferais des étincelles avec la belles-mère et les belles-sœurs! Le p’tit mari, il pèterais un cable, il me reverrai à la casa et m’attaquerai en justice pour la garde des gosses! (Je sais, j’aime me monter des cinoches :shy: )

Plus sérieusement, je pense qu’il faut une certaine distance avec la famille. Si on se marie, c’est justement pour monter NOTRE propre famille, non ? Et puis où est le charme de se retrouver, lors des fêtes par exemples?

Mais comme dis Farrik, si y avait que ça comme solution …! ( :suicide: )

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.