Dziriya magazine Forums Forum Beauté Questionnaire Beauté Pour les dziriyattes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

[b] [color=#FF00FF] Coucou à toutes et a tous,

Un petit questionnaire, pour partager nos similitudes et nos différences, donc a vous de copier-coller le questionnaire que je vous ai concocter et de répondre en toute sincérité et toute spontanéité. [/color]

[center] QUESTIONNAIRE BEAUTE[/center]

[justify] Résumes en un mot la notion de beauté : [color=#8B0000] Naturelle[/color]
    Plutot coquette/ ou simple:[color=#8B0000] Coquette[/color]

RITUEL SOIN
    Plutot douche ou bain ?[color=#8B0000] les deux mais je préfère les bains.[/color]
    Douche le matin ou le soir ?[color=#8B0000] Le soir (ca me détend)[/color]
    Fais tu des soins maisons (gommages/masques/manucure etc) ?[color=#8B0000] Oui souvent[/color]
    Si oui, lesquels ?[color=#8B0000] gommage abricot avant les épilations / kassa et savon noir parfois/ manucure souvent/ lait ou crème hydratante après la douche [/color]
    Plutot recettes de grand mère ou marques cosmétiques ?[color=#8B0000] les deux tant que ca marche et que ca ruine pas 🙂 [/color]
    Quel est ton type de peau (visage)?[color=#8B0000] Mixte [/color]

SENTEURS

Plutot gel douche ou savon ?[color=#8B0000] les deux mais je redecouvre le savon depuis quelques temps ca hydrate mieux et l’odeur reste plus longtemps[/color]
    Ton gel douche ou savon préféré? [color=#8B0000]gel douche Ushuaia ou savon Dove ou Diadermine [/color]
    Plutot stick ou déodorant ?[color=#8B0000] Déo [/color]
    Ton parfum du moment ?[color=#8B0000] Very Irresitible Intense Givenchy [/color]

MAKE UP

Te maquilles tu souvent ? parfois? rarement ou jamais?[color=#8B0000] Souvent mais du nude[/color]
    Ta marque de maquillage préférée :[color=#8B0000] Lancome et Loreal [/color]
    Le truc maquillage dont tu ne peux te passer : [color=#8B0000]le Mascara[/color]
    Comme définis tu le maquillage ?[color=#8B0000] Plus il est nude mieux c’est. Jamais d’excès.[/color]
    Que penses tu du maquillage libanais très prisé dans le monde oriental ces dernieres années?[color=#8B0000] c’est pas mal quand c’est bien fait, mais cet engouement commence à m’agacer .. [/color]

Les Inconditionnels

Je ne pourrais jamais me passer de :[color=#8B0000] déodorant [/color]
    Je ne pourrais jamais sortir de chez moi sans : [color=#8B0000]soutif (HS) mdrr [/color]
    Je pourrais très bien me passer de :[color=#8B0000] maquillage pour sortir[/color]
    Mon geste beauté préféré:[color=#8B0000] m’hydrater la peau après la douche et me démaquiller[/color]
    Ma petite astuce beauté :[color=#8B0000] je passe un coup de poudre bronzante a certains endroit du visage ca donne un effet bonne mine assuré, et redonne la peche direct[/color][/justify]

A vous de jouer [/b]

tiziri
    Membre

Résumes en un mot la notion de beauté [color=#9932CC]naturelle, simplicitè[/color]
    Plutot coquette/ ou simple: [color=#9932CC]les deux tt depend des journèe[/color]
    RITUEL SOIN
    Plutot douche ou bain ? [color=#9932CC]les deux dire tt depend du temps que jai[/color]
    Douche le matin ou le soir ? [color=#9932CC]bon douche le matin, et bain le soir en genral[/color]
    Fais tu des soins maisons (gommages/masques/manucure etc) [color=#9932CC]oui[/color]
    Si oui, lesquels : [color=#9932CC]gomage de ptit suisse et miel, la cire pour netoyè le visage, manicure, hydratation de mes pied et masque pour les cheveux[/color]
    Plutot recettes de grand mère ou marques cosmétiques ? [color=#9932CC]les deux parfois les recette de grand mere sans plus fiable et sans dangè pour notre peau[/color]
    Quel est ton type de peau (visage)? [color=#9932CC]grasse[/color]
    SENTEURS

Plutot gel douche ou savon ? [color=#9932CC]gel douche [/color]
    Ton gel douche ou savon préféré? [color=#9932CC]oè au beurre de karitè[/color]
    Plutot stick ou déodorant ? [color=#9932CC]les deux [/color]
    Ton parfum du moment ? [color=#9932CC]omina de bvlgarie et rici rici[/color]
    MAKE UP

Te maquilles tu souvent ? parfois? rarement ou jamais? [color=#9932CC]de temps en temps selon mon humour[/color]
    Ta marque de maquillage préférée : [color=#9932CC]loreal, gemey, arc en cil[/color]
    Le truc maquillage dont tu ne peux te passer : [color=#9932CC]le btillant a levre j utulise transparant pour hydratè mes lèvre[/color]
    Comme définis tu le maquillage ? [color=#9932CC]un moyen pour camouflè les imperfection de la peau[/color]
    Que penses tu du maquillage libanais très prisé dans le monde oriental ces dernieres années? [color=#9932CC]pas trop fanne j trouve pa adaptè a tout les jour [/color]
    Les Inconditionnels

Je ne pourrais jamais me passer de : [color=#9932CC]parfum[/color]
    Je ne pourrais jamais sortir de chez moi sans : [color=#9932CC]creme pour les main et soutif comme toi bassoum[/color]
    Je pourrais très bien me passer de : [color=#9932CC]du maquillage[/color]
    Mon geste beauté préféré: [color=#9932CC]mettre une creme dans mes cheveux [/color]
    Ma petite astuce beauté : [color=#9932CC]mettre du talc sur ma main et mes pied avant d enfilè les collant[/color]

wassi
    Membre

aller a mon tour

Résumes en un mot la notion de beauté : beau
    Plutot coquette/ ou simple: simple

RITUEL SOIN
    Plutot douche ou bain ? douuuuuche
    Douche le matin ou le soir ? L’apres midi
    Fais tu des soins maisons (gommages/masques/manucure etc) ? non jamais

Quel est ton type de peau (visage)? normale

SENTEURS

Plutot gel douche ou savon ? gel douche
    Ton gel douche ou savon préféré? gel douche palmolive
    Plutot stick ou déodorant ? stick
    Ton parfum du moment ? paradisiac

MAKE UP

Te maquilles tu souvent ? parfois? rarement ou jamais? seulement aux occasions
    Ta marque de maquillage préférée : rimmel et collection
    Le truc maquillage dont tu ne peux te passer : le khol
    Comme définis tu le maquillage ? Jamais d’excès.
    Que penses tu du maquillage libanais très prisé dans le monde oriental ces dernieres années? jadore tres joli

Les Inconditionnels

Je ne pourrais jamais me passer de : stick
    Je ne pourrais jamais sortir de chez moi sans : soutif :-D))) et mon foulard
    Je pourrais très bien me passer de : maquillage pour sortir
    Mon geste beauté préféré: qd je me met du fara
    Ma petite astuce beauté :me mettre du fond de teint sur les levres avant d’emmetre le rouge a levres pr qu’il tien bien.

merci bassouma pr ce post.

QUESTIONNAIRE BEAUTE

Résumes en un mot la notion de beauté :[b]Force [/b]
    Plutot coquette/ ou simple: [b]Coquette[/b]

RITUEL SOIN
    Plutot douche ou bain ? [b]Douche, pour des raisons écolo, je suis contre le bain.[/b]
    Douche le matin ou le soir ? [b]Le matin [/b]
    Fais tu des soins maisons (gommages/masques/manucure etc) ? [b]Oui régulièrement [/b]
    Si oui, lesquels ? [b]Gommage visage une fois par semaine, exfoliation du corps au loofah et savon noir[/b]
    Plutot recettes de grand mère ou marques cosmétiques ?[b]Le plus souvent grande marque. Je ne suis pas assez patiente pour préparer des remèdes “at home”[/b]
    Quel est ton type de peau (visage)? Mixte

SENTEURS
    Plutot gel douche ou savon ? [b]Gel douche, bien que je préfère l’odeur du savon. [/b]

Ton gel douche ou savon préféré? [b]Gel douche Palmolive Sensual et le savon noir liquide de Aroma Zone.[/b]
    Plutot stick ou déodorant ? [b]Déo[/b]
    Ton parfum du moment ? [b]Nina, Nina Ricci [/b]

MAKE UP
    Te maquilles tu souvent ? parfois? rarement ou jamais? [b]Souvent. J’insiste énormément sur le regard, et j’accorde de l’importance au teint: il doit être “zéro défaut et doré”[/b]
    Ta marque de maquillage préférée : [b]Sephora, Cargo et Nars [/b]
    Le truc maquillage dont tu ne peux te passer : [b]le khôl [/b]
    Comme définis tu le maquillage ? [b]Un plaisir J’aime jouer avec les couleurs, les matières et admirer le résultat ensuite. C’est loin d’être une corvée pour moi.[/b]
    Que penses tu du maquillage libanais très prisé dans le monde oriental ces dernieres années? [b]Je le trouve fascinant, ça dénnote un vrai savoir-faire. Mais ça m’agace de voir dans ces clips “made in Rotana” toutes ces chanteuses qui se prennent pour Miss Monde juste parce qu’elles sont tombées entre les mains d’un bon maquilleur, et puis je trouve qu’au Maghreb ce style de maquillage est mal maîtrisé, du coup on frise souvent la parodie quand on voit certaines mariées. [/b]

LES INCONDITIONNELS
    Je ne pourrais jamais me passer de : [b]ma pince à épiler et de mon ressort épilateur![/b]
    Je ne pourrais jamais sortir de chez moi sans : [b]Mon sac à main avec la trousse de maquillage, sauf pour descendre les poubelles ^^[/b]
    Je pourrais très bien me passer de : mon parfum. [b]J’en met en début de journée et puis basta, pas du genre à “pschit-pschiter” toutes les heures.[/b]
    Mon geste beauté préféré: [b]La douche [/b]
    Ma petite astuce beauté : [b]Je bois de l’eau citronné à jeun, j’évite de manger des sucreries et des aliments transformés. et la veille au soir je nettoie la zone T au vinaigre blanc ( pour éviter les bourgeonnement dans la nuit). Car un maquillage réussi passe avant tout par une peau en bonne santé. Le maquillage ne doit pas être un ravalement de facade, mais une moyen de valoriser ses atouts physiques naturels.[/b]

mamapoule
    Spéctateur

Résumes en un mot la notion de beauté : Naturelle
    RITUEL SOIN
    Plutot douche ou bain ? les deux
    Douche le matin ou le soir ? ca dépond
    Fais tu des soins maisons (gommages/masques/manucure etc) ? si on peut appeler se passer une creme hydratante soins alors j’en fais
    Si oui, lesquels ?
    Plutot recettes de grand mère ou marques cosmétiques ? marques
    Quel est ton type de peau (visage)? grasse

SENTEURS

Plutot gel douche ou savon ? les deux mais gel plus souvent
    Ton gel douche ou savon préféré? oé ushuaia
    Plutot stick ou déodorant ? stick
    Ton parfum du moment ? j’en ai plusieurs j’utilise plus souvent nina

MAKE UP

Te maquilles tu souvent ? parfois? rarement ou jamais? souvent chez moi ou les occas
    Ta marque de maquillage préférée : gemey
    Le truc maquillage dont tu ne peux te passer : mascara
    Comme définis tu le maquillage ? utile mais pas necéssaire
    Que penses tu du maquillage libanais très prisé dans le monde oriental ces dernieres années? bien sur certaines ridicule sur d’autres

Les Inconditionnels

Je ne pourrais jamais me passer de : mon stick
    Je ne pourrais jamais sortir de chez moi sans : soutif
    Je pourrais très bien me passer de : maquillage
    Mon geste beauté préféré: une douche
    Ma petite astuce beauté : je ne sais pas si c’est une astuce beaute mais les jeudis avant de m’endormir je mis du beurre (zebda messous ta3 el halab) dans mes cheveux le vendredi quand je prends mon bain je me lave avec le shampoing timotei vanille et amande le bien fait pour les cheveux je ne vous raconte pas un conseil d’une amie coiffeuse je l’ai éssayé je l’ai adopté

Fifialger
    Membre

Résumes en un mot la notion de beauté : Don
    Plutot coquette/ ou simple: Coquette

RITUEL SOIN

Plutot douche ou bain ? douches chaudes qui s’éternisent …
    Douche le matin ou le soir ? En fin de journée de préférence
    Fais tu des soins maisons (gommages/masques/manucure etc) ? Oui souvent
    Si oui, lesquels ? Bains d’huiles pour les cheveux, nettoyage de peau, épilation, crème… … la totale
    Plutot recettes de grand mère ou marques cosmétiques ? J’allie les deux
    Quel est ton type de peau (visage)? peau sèche mais à imperfections

SENTEURS

Plutot gel douche ou savon ? j’ai eu ma periode savon de marseille, mais trop asséchant, surtout l’hiver donc gel douche
    Ton gel douche ou savon préféré? savon d’Alep et gel douche Lipikar huile LA ROCHE POSAY
    Plutot stick ou déodorant ? Stick de pierre d’alun
    Ton parfum du moment ? Pure poison DIOR & Flowerbomb VIKTOR & ROLF

MAKE UP

Te maquilles tu souvent ? parfois? rarement ou jamais? Souvent mais cela reste discret
    Ta marque de maquillage préférée : Chanel, Yves Saint Laurent, Guerlain
    Le truc maquillage dont tu ne peux te passer : le mascara et le correcteur
    Comment définis tu le maquillage ? moyen de mettre en valeur ses atouts et de gommer ses défauts
    Que penses tu du maquillage libanais très prisé dans le monde oriental ces dernieres années? Oui pour le vrai réalisé par les maquilleurs libanais tant que c’est pas surchargé, non pour la3djeb qui est souvent fait en Algérie par exemple

Les Inconditionnels

Je ne pourrais jamais me passer de : crème hydratante
    Je ne pourrais jamais sortir de chez moi sans : parfum, je sens qu’il me manque un truc !
    Je pourrais très bien me passer de : pas mal de chose, il faut de la volonté !
    Mon geste beauté préféré: me chouchouter les cheveux et le visage
    Ma petite astuce beauté : ne jamais en faire trop, un beau maquillage, c’est une question de subtilité et d’élégance.

sab1986
    Membre

RITUEL SOIN
    Plutot douche ou bain ? douche
    Douche le matin ou le soir ? soir
    Fais tu des soins maisons (gommages/masques/manucure etc) ? non pas trop hydratation de la peau
    Plutot recettes de grand mère ou marques cosmétiques ? les deux
    Quel est ton type de peau (visage)? grasse

SENTEURS

Plutot gel douche ou savon ? les deux
    Ton gel douche ou savon préféré? yves rocher, dove
    Plutot stick ou déodorant ? les deux
    Ton parfum du moment ? poison de dior

MAKE UP

Te maquilles tu souvent ? parfois? rarement ou jamais? parfois
    Ta marque de maquillage préférée : plusieurs
    Le truc maquillage dont tu ne peux te passer : fond de tein et fard a joue
    Comme définis tu le maquillage ? le maquillage naturelle ya pas mieu !!
    Que penses tu du maquillage libanais très prisé dans le monde oriental ces dernieres années? j’aime pas !!!!

Les Inconditionnels

Je ne pourrais jamais me passer de : deo et parfum
    Je ne pourrais jamais sortir de chez moi sans : parfum
    Je pourrais très bien me passer de : maquillage
    Mon geste beauté préféré: j’en ai pas un specialement
    Ma petite astuce beauté : boire de l’eau

Sissi
    Spéctateur

QUESTIONNAIRE BEAUTE

Plutot coquette/ ou simple: Coquette

RITUEL SOIN
    Plutot douche ou bain ? les bains.
    Douche le matin ou le soir ? Le soir
    Fais tu des soins maisons (gommages/masques/manucure etc) ? Oui
    Si oui, lesquels ? gommage abricot comme Bassouma moi aussi/ manucurepas pas souvent/ lait ou crème hydratante après la douche.
    Plutot recettes de grand mère ou marques cosmétiques ? les deux
    Quel est ton type de peau (visage)? Mixte

SENTEURS

Plutot gel douche ou savon ? savon dove.
    Ton gel douche ou savon préféré? gel douche palmolive tahiti
    Plutot stick ou déodorant ? Déo
    Ton parfum du moment ? j’en met deux ça dépend de mon humeure je m’ai entre fille saison3 et éclat d’arpège de l’anvin

MAKE UP

Te maquilles tu souvent ? parfois? rarement ou jamais? parfois
    Ta marque de maquillage préférée : bourgois.
    Le truc maquillage dont tu ne peux te passer : l’anti cernes
    Comme définis tu le maquillage ? c magique
    Que penses tu du maquillage libanais très prisé dans le monde oriental ces dernieres années :c pas du make up c de la peinture.
    Les Inconditionnels

Je ne pourrais jamais me passer de : fard à joue ça donne bonnne mine.
    Je ne pourrais jamais sortir de chez moi sans : culot.mdr
    Je pourrais très bien me passer de : maquillage pour sortir
    Mon geste beauté préféré: mette du noir aux yeux le soir avant de dormir et l’enlver le matin ça reste entre les ciles et sa fait un effet naturel.
    Ma petite astuce beauté : je met de l’anti cernes dans les coins du nez,sur le montons,sur mon front……

butterfly
    Membre

la notion de beauté: [color=#FF00FF]naturelle[/color]
    coquette ou simple: [color=#FF00FF]coquette[/color]

rituel soin
    plutot douche ou bain: [color=#FF00FF]bain[/color]
    douche le matin ou soir: [color=#FF00FF]la matin[/color]
    soin maison: [color=#FF00FF]oui[/color]
    si oui lequels:[color=#FF00FF]gommage yves rocher abricot,creme corporelle apres bain et douche[/color]
    type de peaux: [color=#FF00FF]mixte[/color]

senteur
    gel douche ou savon: [color=#FF00FF]gel douche[/color]
    gel douceh preferé: [color=#FF00FF]cica biafine[/color]
    stick ou deo: [color=#FF00FF]déo[/color]
    parfum du moment: [color=#FF00FF]belle d’opium d’yves saint laurent[/color]

make up
    te maquille tu: [color=#FF00FF]souvent[/color]
    marque de maquillage préféré: [color=#FF00FF]chanel[/color]
    truc maquillage dont tu ne peux pa t’en passer: [color=#FF00FF]khol[/color]

les inconditionnel
    je ne pourrai jamais me passer: [color=#FF00FF]mon deo et parfum[/color]
    je ne pourrai jamais sortir de chez moi sans: [color=#FF00FF]khol[/color]
    je pourrai tres bien me passer de: [color=#FF00FF]mon gloss[/color]
    mon geste beauté préferé: [color=#FF00FF]bain d’huile chaque week end[/color]
    ma tite astuce beauté: [color=#FF00FF]rincer les cheveux a l’eau froide[/color]

wassi
    Membre

ca varie trop par ici.

Bassoum
    Membre

Butterfly : on utilise le meme gommage abricot Yves rocher c’est celui la non ?

[img]http://www.pearlandbeauty.fr/wp-content/uploads/2010/04/Test-Gommage-yves-rocher.jpg[/img]

:mrgreen:

butterfly
    Membre

ah oui bassoum!!!donc c’est pour ça je t’adore :biz:

butterfly
    Membre

ah non c po cui la dommage :lolviolet: c’est cui la [img]http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20071217/d2835i61290h012806.jpg[/img] po grve méme si c po le méme je tadore tjr :biz:

Bassoum
    Membre

je l’ai aussi, celui que ta mis c’est pr le visage, celui que j’ai mis c’est pr le corps. je t’adore aussii :biztimide:

butterfly
    Membre

ah dac je ne connaissai po ton gommage mais franchment jai po trop la patience pour un gommage pr le corp :shy:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.