Dziriya magazine › Forums › Forum Maman › qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2016 à 22 h 03 min #26392
Anonyme
Invitébonjour a toutes alors voila normalment si on me reporte pas encore je vais faire ma premiere fiv icsi ou imsi je ne sais pas encore le mois prochain et je voulais savoir si il y'vais parmis vous des filles qui on tenter la fiv chez dr AMAROUCHE
sachanr que mon gyneco ma orienter vers lui mais ma dis ca marche mieux en tunisie ou en espagne mais bon c'est tres cher la bas alors je vais deja tenter ici
rabi yeftah alina inchalah
4 janvier 2016 à 21 h 30 min #962836Anonyme
Invitémoi en tous j'ai applé 2 fois la premiere fois elle ma dis faut rappelé a la fin du mois ce que j'ai fais et la elle ma donné redv a peu pres pour le mois d'apres mais apres quand je suis allé au rdv j'ai trouvé tres serieux et miticuleux justement c'est bien rodé il prennent un nombre limité de rdv par jour pour que ca ne soit pas trop en gros je suis arrivé a 7H ils ouvrent a 8h y'avais 4 femme avant moi je suis passer a 10H et le medecin prends son temps c'est pour ca !
apres mtn j'attends pour qu'il me donne le rdv traittment et tous le tralala
mais mon medecin traitant qui ma aussi envoyée chez eux ma dis si vous avez les moyens c'est l'espagne ou la tunisie si vous rester ici c'est dr amarouche qui est le plus serieux et comme j'ai pas les moyens d'aller a l'etranger je vais tenter mais j'ai vraiment peur de l'echque car j'ai pas les moyens de recommencer tt de suite
8 janvier 2016 à 22 h 34 min #962837Anonyme
Invitépersonne d'autre ??????
10 janvier 2016 à 11 h 24 min #962838Anonyme
Invitéya quelqu'un ?????
13 juin 2017 à 11 h 14 min #962839Heba2016
Membrebein pour le moment on est que deux oumramy et moi mème, oumramy à fait sa première consultation chez lui et elle a mm fait des annalyses et il lui a donné un traitement à suivre et moi j’ai mon premier rdv avec lui le 22/02/2016 nchalah à savoir wach rah ykoli,,,nchalah fiha khir ya rab.
l’attente ya dihiya23, je te dis pas au fond je suis stressée mais je fais de mon mieu pour tt oublier, je fais de la piscine 3fois par semaine,c’est unn plaisir welah j’oublie tt et quand je rentre à la maison je suis creuvée je dors directement sans réflichir,,,mais dans la journée si et trop mm surtout quand je suis au boulot et je commence à faire des calcules waaaaa3.
13 juin 2017 à 11 h 14 min #962840mikzina
SpéctateurSalam, j’ai appelé aujourd’hui le centre el walidayn , elle m’a demandé de leur rappeler la fin du mois pour avoir un rdv car c’est complet pour ce mois ci
13 juin 2017 à 11 h 14 min #962841Anonyme
Spéctateurmerci dihiya on fait ce qu’on peu dans l’espoir que ca marche
alors je suis aller a la clinique aujourd’hui pour mon prelevement et comme y’vais bcp de fiv de prevue aujourd’hui c’est l’autre medecin qui ma fait le prelevement il est tres gentille il a vue que j’allais pas trop bien il a pris le temps de revoir avec moi mon dossier il a esseyer de ma rassuré de me dire que j’avais encore toutes mes chances ca ma fait du bien on le sent bien aussi mais pas aussi bien que dr amarouche , et aujourd’hui y’avais des femmes qui revenais pour la fiv pour avoir leurs deuxiemme enfant c’est bon signe
voila sinon y’a une augmentation des prix fiv icsi 14 et la fiv imsi 16millions
voila mon petit compte rendu
12 janvier 2021 à 13 h 29 min #999405Liliche
InvitéBonjour les filles, alors je sais que ce poste date de très longtemps mais j’aimerais bien savoir où vous en êtes aujourd’hui, est ce que vos fiv’s étaient un succès pour vous ou pas??? Et est ce que la clinique el walidayn garde toujours ça crédibilité et est ce que sa vaut le coût de tenter une fiv icsi ou imsi avec eux???
Merci de le répondre.Moi 34 ans lui 35 ans
4 ans de mariage
Deux Fausses couches après grossesse naturelle.
Deux fiv icsi et échec. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.