Qui aurait une bonne recette de brioche ?

Accueil Forums Forum Cuisine Qui aurait une bonne recette de brioche ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    lilly2012
    Spéctateur

Bonjour et salam à toutes !

Tout est dans le titre , je souhaiterai faire des brioches , des fois je n'aime pas trop les recettes du net , car elles ne sont pas toutes fiables ; alors j'en veux une ,qui soit fiable et dont le resultat est 100% sûr , s'il vous plait , bien sûr !!

Merci wink

lilly2012
    Spéctateur

Merciiii ocean !

J'en fais des recettes du net aussi et la plupart sont réussies ( merci tonton google !) , , sauf que parfois j'aime le direct , comme la recette que tu m'as donné on sent que tu l'a faite plueisuers fois , je la testerai inchallah et je rendrai le verdict ,

Mais je présume que je peux découper ma pâte en petite boules et ne pas inserer de crème ( mon mari est diabétique  j'évite au maximun des faire des choses sucrées ) , mais lui plus c'est sucré plus il adore !

Encore merci wink.

oceanemimi
    Spéctateur

De rien Lilly, oui j'ai du la faire 3 ou 4 fois, une fois je l'ai complètement ratée, la pate jatni trop jarya, je ne pouvais pas la travailler et elle s'est applati à la cuisson mais elle était mangeable !

Oui tu peux la découper en boule ou même la tresser sans mettre de la pate à tartiner dedans, il faut utiliser du beurre si tu peux, voilà, bon patissage sad

lilly2012
    Spéctateur

encore une fois mille merci!

lynda
    Participant

Je te donne pas la mienne, car la derniere fois que j'en ai fait ca ressemblait a du parpin blush mais bon courage laugh

lilly2012
    Spéctateur

3adjebtni hadi parpin

Pour apporter un peu plus aux brioches mettez au milieu de la brioche pour le gouter de vos enfants  (petite) de la confiture au gôut de chacun, ou du Nutella, ou faire une crème patissière pour une brioche (grande)  a proposer à vos invités

Cela change de la tarte

lilly2012
    Spéctateur

Merci Darine , pour les conseils wink

sarahanoucha
    Spéctateur

les filles d'autre idees de recette de brioche bonne et rapide a faire

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.