Dziriya magazine Forums Forum Couple Qui fait les courses?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    pitchoune
    Membre

Lui pense que c’est à moi de le faire, sa mère s’occupé de tt à la maison car son père été trés souvent absent.
    Il crois qu’on va refaire le même scénario :NON:
    ça ne me dérange pas de le faire, mais je travaille tt comme lui (sa mère nbe travaillé pas 3labiha elle avait le temps lol)

commen gérer vous ça?

pitchoune
    Membre

Medecin? peux tu expliquer STP

mayaange
    Spéctateur

si mon fils tombe malade ces toujour moi qui me tape la demi journée chez le médecin

Anonyme
    Invité

en generale on les fait ensemble

luna
    Spéctateur

On s’est entendu dès le départ que les courses ce sera pour lui a 99% des cas, il m’arrive de l’accompagner quand j’ai rien d’autre à faire ou lorsqu’on décide de manger dehors.
    Au début il voulait que je l’accompagne tt le temps (car sa maman c’est ce qu’elle faisait, mais elle était femme au foyer) je lui dit que s’il veut faire le ménage avec moi (chaque semaine) je l’accompagnerais volontier…depuis il me l’a plus redemandé lol

farrida
    Membre

Moi car monsieur ne sait pas faire les courses , si jle laisse il ramene n’importe quoi

tlemcen
    Membre

les courses c’est a faire ensemble !

j’adore faire les courses alors je peux pas le laisser aller les faire tout seul 🙂

mamapoule
    Spéctateur

au debut il voulait que je le fasse bien que sa mere lah yarhamha femme au foyer ne le faisait pas je lui ai dit bousse 3inak je travaille dehors et dedans et je vais faire les cours en plus alors toi ta participation c est quoi manger a la longue il a fini par le faire tout seule mais des fois quand j ai envie je l accompagne

ankabouta
    Spéctateur

c’est 50 50, mais il n’y va pas si je ne lui fait pas une liste détaillée,

sab1986
    Membre

nous c’est ensemble il sais pas trop faire les courses donc on s’y colle a deux

sab1986
    Membre

c pareil ankabouta si il y va seul il lui faut une liste tres bien detaillée sinon il va :courir: lol

houria0563
    Spéctateur

bonjour tout le monde.
    je viens de rentrer chez moi.vous ne devinerez jamais oû j’étais?je suis gentille je vais vous le dire? j’étais entaint de faire mes courses :-D)))
    trève de plaisanterie,les grosses courses c’est moi qui les fait et je prèfère les faire moi même car mon mari quant il les fait il achète n’importe quoi.
    que je travaille ou non c’est toujours moi qui les fait.bisou.

luna
    Spéctateur

pareil, il lui faut une liste détaillé, sinon il y va pas…ils peuvent vraiment pas vivre sans nous :makeup:

ankabouta
    Spéctateur

C’est ça Luna, parce que manger du coca, des bonbons ou des chips…

mamapoule
    Spéctateur

c est sur la liste fiha fiha

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.