Dziriya magazine Forums Forum Mariage qu’offrir a la famille du garçon lors de la khotba

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Auteur
    mami
    Spéctateur

slt les fille je voulais savoir ce qu’on peu offrir a la famille du fiancé lors de la khotba sachant que la mére ne porte pas le foulard et qu’elle est jeune et qu’il y aura aussi la grand mére merci bisou a tous :biz:

ghizlene
    Membre

dans notre region , le jour de la khotba quand t-il s’apretent à aprtir on leur donne : gateaux, bonbons, dragées et dattes, et pour les parents et grands parents du futur marié et bien généralement on optent pour les tissus les chales

chantilly
    Membre

même moi j’aimerais avoir des idée
    pour ma belle mère je penser lui offrir un coffret yves rocher avec tout les produit et pour mes belles soeur robe jean??
    et pour les beaux frère je sais pas 😕

tiziri
    Membre

chantilly tu parle toi pour le mariage
    aufait nous pour la khotba en genral on rend pa tte de suite
    on rend des unplateau de gateau
    psq si il font tbaqu la famille de la marier doit rendre le tbague avec un cadeau bien sur dedans

mounette83
    Membre

Pour les gateaux hadi c’est indispensable faut jamais les laisser partir les mains vides ,pour ce qui est cadeaux le choix est votre ,des coffrets de parfum avec des coupons de tissus ou une belle écharpe , des savonette….etc
    enfin le choix est vaste .

chantilly
    Membre

ahh oui je me trompe la psk moi je voulais parler les jours a venir après le sbohi tu doit offrir des choses a la familles du mari

mai pour le jour de la khotba on a rendue une part de patisserie qu’il nous ont offert et une part de nos gâteaux a nous
    et on a mis du tissue pour les personnes agée et du parfum
    et oublie pas de leurs mettre du parfum quand il commence a sortir

tiziri
    Membre

pour le parfum en genral on le met quand il rentre chez nous
    pour tes beau frere c a toi de voir selon leur age si il sont jeune tu peut leur achetè des polo, des parfum , des kit de rasage siil sont d un certain age tu peut leur offrir des chemise

chantilly
    Membre

ah oué tiziri vous faite le contraire vous c’est quand il rentre vous mettez du parfum psk je pense que sais c’est quand il sorte

oui bonne idée pour les polo et les kit de rasage ils sont jeune mes beaux frères donc je pense ça va leurs plaire

tiziri
    Membre

oui c des jeune sa leur plait en genral
    pcq meme moi j ai eu had le probleme mai beaux frere etai de tout age plus jeune et agè

chantilly
    Membre

très bien merci tiziri :biz:
    c’est difficile quand on connait pas les gouts surtout c sa le problème mai après tout c’est un cadeau il en fait se qu’il veut meme s’il veut le revendre voila…

tiziri
    Membre

voila nadia ne te casse pa trop la tete l essentielle tu leur fait un truc qui ira avec leur age c tt

tahira
    Membre

Hà pour la khotba?????désolé

tiziri
    Membre

tahira que ce que ta

tahira
    Membre

Parce que moi je lui répondais en pensant mariage! :mrgreen:

nina24
    Spéctateur

pour la khotba on leur mets du parfum a l’entrée a la sortis on leur
    donnes un plateau de gâteau c tous et pour le mariage le jour de sbouh
    pour la grand mère un châle ou une 3ibaya pour le beau père un parfum
    la belle maman une 3ibaya ou un coffret avec des crèmes et pour les
    Belles-Sœurs une pyjama et beaux frères parfum des kits de rasage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.