Dziriya magazine Forums Forum Mariage qu’offrir a la famille du garçon lors de la khotba

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

les filles quand vous faite des fiancaille vous vous maman ne rende pa visite a la belle famille?

nina24
    Spéctateur

mais non tiziri pourquoi ??

tiziri
    Membre

pcq en genral quand la belle famille ramene le tbaqu lors des fiancaille la maman devrai le rendre et elle part chez eux pour leur rendre visite et sa sera la premiere fois qu elle va rentrè dans la belle famille de sa fille

nina24
    Spéctateur

non on a jamais fais sa mais le tbak on le rend pas chez nous

chantilly
    Membre

sisi il peuvent rendre des visite a la belle famille normal moi en tout cas ils nous ont inviter a manger un midi et ils nous ont fait une kehwa laprem

tiziri
    Membre

ok nina
    pcq chez ma belle famille et chez ma belle soeur ils font sa

chantilly
    Membre

moi mon tbeque je lest pris avec moi je l’est pas rendue mai maintenant il le font plus genre il le rende tout les mariage que j’ai fait la fille la pris avec eux

chantilly
    Membre

mai vous êtes sur que c’est a l’entrée qu’il faut mettre le parfum c pas a la sortie psk c’est comme on les remercier donc c a la sortie

tiziri
    Membre

chantilly c quand il rentre pou quise de bien venu
    c tu vois dans la hanna la famille de la fille avec du mrach a la porte pour souhaitè la bienvenu a la famille

chantilly
    Membre

ahh daccord nous on utilise pas le mrach c plus dans les tradition marocain qui utilise le mrach
    je c pas du coté de chez on a toujours fait mis le parfum a la sortie c du parfum normal chez nous lol

tiziri
    Membre

chatilly nn pour le mrach on utulise tjr chez nous sinn ou on met l eau de fleur d orangè pour la hanna ou pour le cafè

chantilly
    Membre

pour la henna des fiançailles??
    ou pour la henna de tout les jours?

tiziri
    Membre

chantilly du mariage
    et dan certain famille quand il te pose le cafè il pose avec le mrach meme dan certain cafette du cartier

chantilly
    Membre

sa fait style avec le mrech moi j’aurais aimer le mettre a la salle et il me le mette sur moi et mon mari sa fait styler

pour la henna ils mettent l’eau de fleur d’oranger et un peu d’oeuf crue et un morceau de sucre

tiziri
    Membre

chantilly tu peu le faire
    et ta maman acueille avec les invitè a la salle

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.