Dziriya magazine Forums Forum Mariage qu’offrir a la famille du garçon lors de la khotba

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    mami
    Spéctateur

oi luna moi j’ai réfléchi comme toi et je connais ma belle famille depuis 3ans dit moi sans vouloir être indiscrète ksk tu va leur offrir

mami
    Spéctateur

@ quedubonheur j’v pas leur offrir un djabador jveux leur offrir une jeba mais travaillé hadouk kon trouve fles marché couvert

chantilly
    Membre

va voir les coffrets que j’ai découvert a marrionaud le dorée je vais l’offrir a ma belle mère 🙂

http://dziriya.net/forums/topic/cest-les-soldes-yes-vous-avez-acheter-quoi/

chantilly
    Membre

ahh mince j’ai oublier que tes d’alger désolé c’est dommage mai c’est très bien ton choix de djeba mai essai de lui ramener pas une trop charger une simple et belle

mami
    Spéctateur

oui justement c’est ce que je vais faire de toute façon j’aime ce qui est simple

ImenMc
    Spéctateur

Aaaaaaaaaaah les filles khalatouhali ga3
    Ya uen différence entre khtiba et khotba ?
    quand ils viennent pour la première fois c’est quoi ? et aussi quand seuls les parenst en gros la petite famille vient c’est tout c’est quoi ça ? hadra ?

sushi
    Membre

bonjour a toutes

La khotba c’est bien le jour de la demade en mariage non?

oN n’offre pas de cadeaux ça s’est jamais vu ! au moment de partir on peut donner des gateaux sans plus, les cadeaux c’est ppour plus tard.

Zina20002000
    Spéctateur

Oui tata sushi cest du nimporte quoi

Anonyme
    Invité

sincerement les filles vous e faite beaucoup trop faite attention parce que si il prenne lhabitude une fois que vous voudrais arrété doffrir et bein ils seron pas content soyant realiste dans toutes les regions dalgerie personnes n’offre de cadeaux le jour de la khoutba ! eux meme ramene juste un bouquet de fleur et une boite de gateaux ou une sniwa …. apres les fiançaille quand il vous ramene tbak a se moment la vous alelr chez eux une semaine apres avec vos parents et vous remplisser le tbek de cadeau VOILA LA TRADITION ALGERIENNE .

Orchydee
    Spéctateur

C’est quoi cette histoire de tbaq qu’il faut rendre ?? car nous on ne le fait pas, mais quand j’étais chez ma belle famille j’ai entendu sa tante dire que l’autre belle-fille a mis je sais pas quoi quand elle a ramené le tbaq…

Daadouu18
    Spéctateur

C quoi cette histoire ? On offre rien quand il vient te demander en mariage a la rigeur tu donne des gateaux en tt cas chez ns c eux qui offre des choses pas la famille dla femme

lounadoli
    Membre

Personnellement je n’ai rien offert

Anonyme
    Invité

la jeune femme n’offre rien le jour de la khotba :comment:

lounadoli
    Membre

y ‘en a ceux qui le font , et ce n’est pas une question de tradition mais celle du choix et d’envie

Dziriya2014
    Spéctateur

Bonsoir les filles ,

Voilà je reprends le meme topic que mami .

ma khotba aura lieu bentot nchllah , j'étais indicide sur le fait que dois je offrir comme cadeaux à ma futur belle mére ?? est ce fasable ou pas ??

mais j'ai fini par lui acheter aujourd'hui un trés jol coupon en satin avec un coupon de tulle afn qu'elle fasse un bedroune pour notre fete de mariage .

lorsque j'a posé cette queston au filles sur facebook , 80% des fille etait contre y avas une seule qu a dit comme c'est ok et qu'il s'agt d'une khotba , on peux offrr un coupon de tissu à la maman ??

j'a beson de vos avis les filles ?? que dois je fare ?? est ce que je lui offre matenant ou bien je lasse pour d'autre occason .

moi perso j'ai pensé que cette fois ci je vais lui offrir ça pour faire plaisir à mon chéri et puis je n'offrrais rien !!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.