Dziriya magazine Forums Forum Général Quoi de bon pour la Sahra de Ramadane

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 393)
  • Auteur
    jazminee
    Spéctateur

isi : wellah tu as raison ! je n'y avais pas pensé smid, mais cette fois ci ndjib, ndjib rechta à chaque fois netcheha aussi (pense y su tu n'en trouve pas), j'ai l'habitude aussi de prendre tchekhtchoukha, et comme je n'arrive pas à trouver de la grosse semoule je vais en prendre. Ndjib couscous aussi, je préfère ta3na. 

tchehit ktayef mais je ne sais pas si peux en prendre et congeler, je ne pense pas que ça soit possible

Je fais une liste à chaque fois de ce que je ne trouve pas ici pour en ramener cheeky

perlerare
    Membre

Isis dahektiniiiiii lol je t aurai bien envoyé ta part!!!!

TAYBA
    Membre

Perlerare …sahra lah ellah..bsahetkoum…

sinfoura..essaie d’utiliser un plateau d’aluminium. .ou bien essaie de diminuer un peu de sucre…

Isis7211
    Spéctateur

Jazminee les ktayefs bien sur que tu peux les congeler, je les achete ici frozen et je les mets au congelo jusqu'au jour ou je decide d'en preparer….la rechta j'adore mais yen a pas ici, j'y ai pense mais je ne sais pas si ca se vend la rechta sechee comme le berkoukess…je ne peux pas la ramener fraiche

sinfoura lazem sniwa nhass sinon sniwa khchina et comme a dit tayba essaie de diminuer le sucre.

perlerare

nadhia
    Participant

Le kalb louz fait toujours fureur à ce que je vois.. Bsahtkoum

J'ai fait un cheesecake au citron hier..

nouzha
    Participant

Ohhh Nad ca a l'air super bon, en plus c'est joli comme tout, yaatik saha.

nadhia
    Participant

Merci Nouz :biz: C'est super bon mais assez consistant, une petite part et t'es calée !

lynda
    Participant

Je pense que je vais aller faire un gateau de riz …

Sinfoura
    Participant

broook awide tite suite ta roucettee sitoupli

Isis7211
    Spéctateur

yummy cheescake!!! yatik saha nadhia.

nadhia
    Participant

Yeselmek Isis !

Sinfou voici la recette que j'ai suivie http://www.delicesdemimm.com/archives/2015/04/17/31906817.html

TAYBA
    Membre

Nadhia..ton cheesecake et magnifique. .bsahetkoum

Isis7211
    Spéctateur

Pour cette derniere sahra de ramdane 2015, je suis sure que vous etes toutes en train de gouter vos gateaux te3 el 3id kifech djaw…kalbellouz et zlabiya inchallah nssiboukoum l'annee prochaine….je range mes tables et sniwetes, je ferme les rideaux, nsseyak el hanout w n'taffi echaabi….a l'annee prochaine inchallah…saha aidkoumfrown

cheyma
    Membre

Oui Isis , tu as raison moi j'ai gouté mes gateaux , c'est triste la fin du ramdan 

hamdoulillah on l'a passé ensemble dans la bonne humeur et le partage

TAYBA
    Membre

C’est vrai c’est triste..on s’est habitué à son rythme. .allah ghaleb…la3kouba l’année prochaine nchallah..

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 393)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.