Racontez-nous votre demande en mariage…

Accueil Forums Forum Mariage Racontez-nous votre demande en mariage…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Binouche
    Membre

Les filles,

je suis sur le point d’être officiellement demandée en mariage….

J’attends donc vos youyous et da3wat kheir :mrgreen:

Mais j’attends également de vous, du moins de celles qui sont déjà passées par là, que vous nous racontiez la façon dont vous avez vécu ce moment, des anecdotes qui ont marqué ce moment tant attendu par nous toutes !

Pour celles qui ne se sont pas encore vue demander leur main, quelle idée vous vous faites de ce protocole ?

A vos claviers…

Anonyme
    Invité

moi jaime lire feurette ne te gene pas…

je te dis felicitation hanouna ou icha allah ghir el kheir tol hayetek

moi je vs raconterai lan prochain incha allah…jai ate!!!
    jai envie de fermé les yeux et les ouvrir a ce moment la!

sima26
    Spéctateur

Binouche… koulchi mabrouk inchallah rabbi yfarhek wa yhannik! :biz: :biz: :biz:

Binouche
    Membre

Feurette, Na3ouma et Sima

Je vous remercie de vos vœux de bonheur les amies, vous ne pouviez pas plus me faire plaisir qu’avec da3wat kheir… :biz:

Feurette, si l’on était pas avides d’histoires en tout genre, on ne serait pas là agglutinées à ce forum comme des abeilles à un pot de miel !

Alors ton histoire ma belle, on veut la connaître… si toutefois tu as envie de la partager avec nous !

Na3ouma kif kif…

Alors à vos claviers lbnat ! :ordi:

tiss
    Membre

koulchi mabrouk binouche tout mais veux de bonheur ma chérie rabi yhanikom wybaad aalikom laayn nchalah :priere: :biz:

feurette
    Membre

hhhhh :-D)))binouche 3ajbatni ta3 agglutinées à ce fofo comme des abeilles à un pot de miel lol

feurette
    Membre

et merci bcp les filles vous êtes toutes des amours :biz: :biz:
    je c très bien que vous êtes tjr là quand j’aurai besoin de vous, mais question tefanyine lol et rien d’autre g pas le courage de tout écrire lol

perle
    Membre

KOLCHI MABROUK ALLAH YKAMELL.
    Moi j’atten mon maktoubb ki yjji nhkilkoum promis
    JOLI AVATAR FEURETE J’ADORE :biz:

sima26
    Spéctateur

t’en fais pas perle :biz: … chui dans le même cas que toi… rabbi yjiblek weld lehlal inchallah :priere:

moi j’ai pas d’histoire croustillante à raconter malheureusement… ki lyoum inchallah je vous la raconterai… :yesyes:

sinon, si ça vous intéresse je peux vous raconter la demande en mariage de mon frère…
    c’était pendant le ramadhan de l’année dernière… on était partis à 19:00… il y avait mes parents, mon frère bien sur.. ma soeur son mari et moi..

et coté mariée il y avait ses parents et son frère… berk! alors qu’elle a une grande famille!
    à 19:00 les hommes (papas) ont parlé de tout et de rien (sauf de mariage :-D))) ) politique, actualité, ramadhan,… te3erfou redjalna!
    mon frère était rouge de stress… elmoufid elmoufid.. mais les hommes et la politique pas facile de stopper la discussion…
    alors ma mère a regardé mon père et elle a toussé un fois deux fois et là mon père l’a regardé et a fait… ah oui, ben… djinakoum belhesseb wenseb ….

et son père a dit que lui il était d’accord dans la mesure que sa fille l’était elle aussi!
    ensuite mon père fetteh 3lihoum (il a lu à haute voix elfatiha plus dou3a’a)… juste avant adhan el iftar soubhan’allah!

ensuite on est passé à table et on mangé avec eux, moi et ma mère on a rien mangé parce qu’on a pas aimé… voila!

ah oui… j’allais oublié, on est bien sur parti les mains pleines… un bouquet de fleur, une boite de patisserie (9elb ellouz…), un panier de fruits, une grande boite de dattes et une bouteille d’huile d’olive!

et à la fin, ma mère a offert à sa belle fille un bijou en or (des boucles d’oreilles)

mais ce qu’il y a à noter c’est que mon frère sortait avec la fille depuis 5 ans alors c’était juste une formalité!

voili voila voilou… bisous! :biz:

perle
    Membre

SIMA t’es un amourrr :amitie: :amitie:
    LA3KOUBBA LINA :priere: WELLI KRRAW LE MES :biz:

Binouche
    Membre

Merci à toutes pour vos da3wat kheir, vraiment j’apprécie.

Sima, je ne savais pas qu’on récitait la Fatiha lors de la demande en mariage…

Vous avez fait les choses avec l’art et la manière, Baraka Allah fikoum !

Pour moi aussi, cette demande en mariage n’est qu’une simple formalité, je suis avec mon homme depuis 4 ans. Et puis, c’est mon cousin, donc cela s’est fait en famille. Il n’y a rien eu de cérémonial, c’est notre oncle commun, qui au retour de ses vacances en Algérie, est venu faire la demande à la place de mes futurs beaux-parents. Cela s’est fait en toute simplicité, et dans une franche rigolade ! :-D)))

Dziriya2014
    Spéctateur

j'aime bien la demande de mariage du frére de sima 26 🙂 , koulchi mabrouk et laakouba li mazalou nchallah

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.