Dziriya magazine Forums Forum Général Ramadan el karim

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    angeans
    Spéctateur

Bonjour les filles,
    Dans à peut prés 10 jours c’est le RAMADAN!!!!!
    Q’avez-vous préparez pour ce mois sacré ???

angeans
    Spéctateur

ah ok, lol dsl je ne l’avais pas vu..

esmeralda53
    Participant

c pas grave ma fille, on a fait ts cette erreur au début…. pour e ramadhan, cette année, come ma soeur ne vient pas le passer en Algérie, comme DAB ! j’ai pas le coeur… et en plus, moi, je le passe chez ma fille, comme tous les ans, donc, c elle qui s’occupe de tout! bon ramadhan à toutes…

rimana
    Participant

moi cette année inchallah c est chez mes parents en algerie
    bon ramadan a tous les musulmans inchallah bel hna we khir

mimiloudz
    Participant

c’est pas grave angeans….
    c’est juste pour eviter les sujets double ….

angeans
    Spéctateur

le meilleur ramadan c’est avec la famille dans son pays, c’est vrai que ce n’est pas évidant d’être loin. Inchalah nessoumou bel hana

chahrazadz1955
    Participant

Comme chaque année, on prépare la belle vaisselle, les épices, l’amkatfa pour la chorba, on nettoie toute la maison pour acceuillir sidna ramadan fi lahna.
    [img]http://farm5.static.flickr.com/4142/4925827661_31d16b9b20.jpg[/img]

esmeralda53
    Participant

moi, ma mkata est déjà prête… je ne conçois pas un ramadhan sans… ma fille fait ” Hrira ” mais moi j’ai tjrs. ma petite marmite de chorba……

houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

passons ce mois de ramadan dans la sérinité si dieu le veut et n’oublions pas les personnes malades et leur famille bon courage à tous.

chez moi pendant un mois ça sera une chorba frik ou vermicelle,pour ma famille et moi la chorba c’est sacré on ne peut pas s’en passer.

si c’est possible on invitera une personne qui est sans famille à venir souper avec nous.

bisou.

esmeralda53
    Participant

inch allah ya rebi… moi, depuis 5h du matin, je suis debout, comme tous les ans , avant le ramadhan, on fait la ” SADAKA ” pour nos défunts… alors depuis 5h du matin, je suis debout, j’ai fais toute seule , 2 ” Gashaates ” de couscous Mostaganémois, bel maamar … CT succulent…. YA REBI SADAKA MEKBOULA………… je suis juste KO, je vais prendre ma douche, faire mes prières, et lire un beau livre avant de dormir….Bisous

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.